Aller au contenu

Je crois avoir découvert une induction o_O

Recommended Posts

Bonjour:),je crois avoir découvert une nouvelle induction.Elle consiste a dire a une personne de regarder (tres)attentivement une lampe torche qu'on mettra a environ 20 cm de sa vision(il doit avoir un rond qui projette la lumière,c es la quel(le)doit regarder).Apres on lui:"quand j allumerai cette lampe torche et que je dira le mot"dort",tu fermera tes yeux automatiquement,tu te relâchera et rentrera en transe.Apres,quand son regard devient vitreux(a force d avoir regarder ce "point ou rond" 20 sec maxi),on allume la lampe torche et il y aura une aide psychologique puisque quand on allume une lumière assez "flashante",on ferme les yeux automatiquement,alors elle fermera les yeux et si tous c es bien passez,elle rentre en transe.Maintenant,je voudrai avoir vos avis:)merci d avance

Romaric utilise aussi la lumière (comme un flash de lumière) pour des inductions rapides.

Ça peut être intéressant expérimente la!

En revanche le "rentrer en transe" me gêne un peu: la personne va s'attendre à un truc fou alors que peut être pas vraiment! (Après je ne connais pas le contenu de ton pré talk)

Je ne peux que t'inspirer à y ajouter quelque chose pour aider son relâchement physique comme une petite poussée sur sa nuque , juste pour accompagner cet effet de plongeont à l'intérieur de soi

Ensuite des inductions il y en a des milliers si ce n'est plus....

An aifait, je sui dakor avec Diane. Nimporte quoi peu aitre une induxion.

Par example. l'autre jourre, je suis veunu en tracteur à une secion de strite-hypnose, et g di o volonterre que plus je roulai lantemen plu il entrai en transe.

Le problaime, c'est kil a mi du temp a entré en trance et du kou, au bou de kelkes minutes, jetai avec mon tracteur à trois kilometres de mon volonterre.

Le tan de revenir vers lui a pied il etai deja sorti de sa transse. Il etai meme plu la en fait, il a du rentré chez lui.

... Une fois on m'a fait une induction en me jetant un stylo à la figure. 

Un putain. de stylo. hypnotique.

Moment magique une des mes plus belles oeuvres haha

Je pense que Koten et moi sommes le plus bel exemple que n'importe quoi peut être une suggestion aussi précis le déclencheur soit-il :)

• 4 mois plus tard......
  • 3 semaines plus tard......