Alexandre Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour:),je crois avoir découvert une nouvelle induction.Elle consiste a dire a une personne de regarder (tres)attentivement une lampe torche qu'on mettra a environ 20 cm de sa vision(il doit avoir un rond qui projette la lumière,c es la quel(le)doit regarder).Apres on lui:"quand j allumerai cette lampe torche et que je dira le mot"dort",tu fermera tes yeux automatiquement,tu te relâchera et rentrera en transe.Apres,quand son regard devient vitreux(a force d avoir regarder ce "point ou rond" 20 sec maxi),on allume la lampe torche et il y aura une aide psychologique puisque quand on allume une lumière assez "flashante",on ferme les yeux automatiquement,alors elle fermera les yeux et si tous c es bien passez,elle rentre en transe.Maintenant,je voudrai avoir vos avis:)merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Rien ne vaut un bon coup de crosse, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Romaric utilise aussi la lumière (comme un flash de lumière) pour des inductions rapides.Ça peut être intéressant expérimente la!En revanche le "rentrer en transe" me gêne un peu: la personne va s'attendre à un truc fou alors que peut être pas vraiment! (Après je ne connais pas le contenu de ton pré talk)Je ne peux que t'inspirer à y ajouter quelque chose pour aider son relâchement physique comme une petite poussée sur sa nuque , juste pour accompagner cet effet de plongeont à l'intérieur de soi Ensuite des inductions il y en a des milliers si ce n'est plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Alexandre, première chose c'est pas la première fois qu'on te demande de faire un effort sur ta syntaxe et ta ponctuation.Deuxièmement.. N'importe quoi peut être une induction. N'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Y'a pire, Diane , y'en a , qui , écrivent comme ça ,en pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 An aifait, je sui dakor avec Diane. Nimporte quoi peu aitre une induxion.Par example. l'autre jourre, je suis veunu en tracteur à une secion de strite-hypnose, et g di o volonterre que plus je roulai lantemen plu il entrai en transe.Le problaime, c'est kil a mi du temp a entré en trance et du kou, au bou de kelkes minutes, jetai avec mon tracteur à trois kilometres de mon volonterre.Le tan de revenir vers lui a pied il etai deja sorti de sa transse. Il etai meme plu la en fait, il a du rentré chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Barnab, tu m'as tué ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 ... Une fois on m'a fait une induction en me jetant un stylo à la figure. Un putain. de stylo. hypnotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Sinon à chaque fois qu'il ouvre les yeux il retombe en transe, et puis tu le laisses comme ça. L'induction par l'éternuement est à tester aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 ... Une fois on m'a fait une induction en me jetant un stylo à la figure. Un putain. de stylo. hypnotique.Moment magique une des mes plus belles oeuvres hahaJe pense que Koten et moi sommes le plus bel exemple que n'importe quoi peut être une suggestion aussi précis le déclencheur soit-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérém'hypnose Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Ce système par "lumière" est ancien et déjà connu ;-) CF le livre de Jean Filiatre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Attention aux crises d'épilepsie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 oui n'importe quoi....j'avais même fait une induction particulière "le chat bite induction" comme quoi .... lol Mais le coup de crosse reste l'induction ultime.... bien faite la personne peux rester en trans de plusieurs jours a plusieurs mois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Et bien sur le hangout avec l'aide de fabien je viens d'avoir l'idée de l'induction baillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Je suis tombé au "n'importe quoi" de Diane...SDM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Je fais même des inductions sans m'en rendre compte, putain je suis forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Rien ne vaut un bon coup de crosse, quand même. Je dois avoir le message avec le plus de like du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Le message m'a tellement marqué que j'ai trouvé que cette vidéo représentait bien l'induction instantanée. http://youtu.be/wh3uR3AATQA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Raté Brieuc : http://street-hypnose.fr/forum/topic/3816-jai-lu-le-livre/ Mais bon, le forum est beaucoup plus actif ces temps-ci donc j'ai un peu triché (et je suis presque sûr que Koten a fait mieux avec une autre image quelque part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Ah oui avec l'image "mais tu vas les bouffer les vers de ta sœur morte", c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts