poulperageux Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 A priori, j'y serai déjà vers minuit le Vendredi.A 10h le Samedi, je serai à une chi sao day, c'est bouger en main collante et d'autres trucs, y aura un ponte de l'énergétique Chinoise école Georges Charles (un des 3 à l'origine de l'introduction des arts chinois en France), Thierry Borderie, plein d'autres gars sympas que ne ne connais que virtuellement et qu'il me tarde de toucher.Ils sont hypnose friendly, et apparemment il y aura des filles (ah zut, j'aurais du commencer par ça) et l'apéro à 13h.Evénement Facebook :https://www.facebook.com/events/1396985610561778/1413464688913870/?notif_t=event_mall_commentBen pour l'après midi et le soir je serai apte sur Toulouse si l'apéro est pas trop costaud, et je ne rejoins mon ami et élève Chiro que dimanche Après midi.Je guetterai sur le forum si y a des sorties.La semaine y a des trucs entre profs de Chiro à rencontrer, un gars de MMA et une école de Peçak Silat - Ouingue Choune à visiter, je sais pô si vous faites des trucs en semaine.En tout cas ce serait cool de pouvoir boire un coup avec les hypnos de toulouse, et de voir l'ambiance qu'il y a chez vous pour le public.Et je repars le mercredi 16 au soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Ya aussi un concert de patates le samedi 12 au soir JEC tu dois y être invité si tu y vas ce qui serait cool pour soutenir la production de patates françaises emmène le poulpe moi je peux pas venir je serai en partance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 énôôôôôrme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2014 Sache que on est toujours au capitole le samedi du moment qu'il pleut pas Donc au plaisir de te voir samedi dans ce cas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2014 J'essaierai de t'accompagner un peu partout, selon la motivation et le temps. Je passe ma soirée de vendredi à repeindre l'appartement. Le réveil le lendemain risque d'être difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2014 hi hi, J'arrive le Vendredi soir et je dormirai dans un parc à côté de l'aéroport. (J'aime le camping sauvage).Si tu es vaillant le matin, je t'emmène à Montastruc pour 10h rencontrer les gens du Wing Chun et d'autres arts taoistes, en fait, j'emmène tout hypno qui veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2014 Aaaaarg! Je pourrai pas venir, je fête un anniv le 12 au soir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2014 t'as qu'a faire l'aller retour feignasse ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Concert de "Les PTB" le soir, il faut que je fime ces filles !Koobec, tu peux me mettre une vidéo de référence siou s'il te plé ?Evenement du concert Samedi Soir :https://www.facebook.com/events/435577373253107/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Pour ma part, je suis bien chargé ce weekend, mais je serai au capitole samedi aprem normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Cet aprés midi, je serai là aussi ....ben oui on est samedi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Cool, Je passerai vers 14h30 15 h je pense !J'ai repéré le capitole !! Wolvi, faut qu'on discute jeune, j'ai jamais passé les 4 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 je suis sur Cugnaux en début d'après-midi, j'aimerai bien vous rencontré pour une première, je suis normalement libre vers 16h / 17h quel est votre lieu de prédilection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Tu nous trouvera derrière le capitole en face de la poste :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Vu comment s'est déroulée la soirée d'hier j'aurais mieux fait de venir avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 surtout qu'on a remis ça cette aprem^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Hop, ce Lundi avec Valentin et des amis au cours de Wing Chun jardin Japonas de 12h à 14h à Toulouse (ouvert a tous et gratuit), puis street autour ou à côté du capitole avec les chiro et des amis de 15h à 16h, après on va à Purpan continuer la street, du Trickz certainement aussi et de la boxe thai.06 95 21 11 56 (Par sms siouplé)compte rendu à venir de tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Poulpe in the street.... On veut la vidéo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 La légende dit qu'il fractionne comme un fou ! Je veux voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 hihi, Y a eu une video de synestesie.Je devais partir Mercredi matin, je m'étais gourré dans les horaires mais je repartirai mercredi soir à 0h50 je pense.Je suis en street au capitole à 14h30 ce mardi, je pars pour 18h je pense, cours de Pençak et Wing Chun, puis verre le soir probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 oh là là, hypnose et one inch punches avec les chiro, mise en parallèle de leurs travaux en energétique et l'utilisation de l'EFT et d'autres trucs comme les vibrations de résonance sur les frappes et les centres émotionnels.Si vous avez un problème dans le corps, allez voir un chiro, un gros gros niveau, et il y a un nid à Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 14h30 à 18h en street au Capitole.Alalaaaaa, deux expériences magiques hier soir, je sais pas combien d'iphones on filmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts