Aller au contenu

Un Poulpe à Toulouse le Samedi 12 avril

poulperageux

Recommended Posts

A priori, j'y serai déjà vers minuit le Vendredi.

A 10h le Samedi, je serai à une chi sao day, c'est bouger en main collante et d'autres trucs, y aura un ponte de l'énergétique Chinoise école Georges Charles (un des 3 à l'origine de l'introduction des arts chinois en France), Thierry Borderie, plein d'autres gars sympas que ne ne connais que virtuellement et qu'il me tarde de toucher.

Ils sont hypnose friendly, et apparemment il y aura des filles (ah zut, j'aurais du commencer par ça) et l'apéro à 13h.

Evénement Facebook :

https://www.facebook.com/events/1396985610561778/1413464688913870/?notif_t=event_mall_comment

Ben pour l'après midi et le soir je serai apte sur Toulouse si l'apéro est pas trop costaud, et je ne rejoins mon ami et élève Chiro que dimanche Après midi.
Je guetterai sur le forum si y a des sorties.

La semaine y a des trucs entre profs de Chiro à rencontrer, un gars de MMA et une école de Peçak Silat - Ouingue Choune à visiter, je sais pô si vous faites des trucs en semaine.

En tout cas ce serait cool de pouvoir boire un coup avec les hypnos de toulouse, et de voir l'ambiance qu'il y a chez vous pour le public.

Et je repars le mercredi 16 au soir.

Hop, ce Lundi avec Valentin et des amis au cours de Wing Chun jardin Japonas de 12h à 14h à Toulouse (ouvert a tous et gratuit), puis street autour ou à côté du capitole avec les chiro et des amis de 15h à 16h, après on va à Purpan continuer la street, du Trickz certainement aussi et de la boxe thai.

06 95 21 11 56 (Par sms siouplé)

compte rendu à venir de tout cela

oh là là, hypnose et one inch punches avec les chiro, mise en parallèle de leurs travaux en energétique et l'utilisation de l'EFT et d'autres trucs comme les vibrations de résonance sur les frappes et les centres émotionnels.

Si vous avez un problème dans le corps, allez voir un chiro, un gros gros niveau, et il y a un nid à Toulouse