Davonik Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Après avoir vu pas mal de vidéos sur le forum ( environ 70% des videos sont des sujets filles)est ce que la gente féminine aurais une plus grande sensibilité à l hypnose que les hommes, fait avéré ou pur hazard?Moi je pencherais plus pour un sujet féminin qui aurais une plus grande sensibilité et une plus grande facilité à imaginer les choses que les hommes .et vous ?Curieux d avoir vos avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 C'est parce que plus de 70% des hypnotiseurs sont des mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 J'ajouterais qu'une vidéo qui montre en vignette une volontaire fille donne sans doute plus envie de regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 70 % ? Par principe de précaution, je dirai que 99% des hypnotiSEURs sont des mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 1% sont des hypnotiseurs du troisième sexe, du coup? Et j'ai bien précisé "PLUS DE 70%" dans mon commentaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 J'sais pas .... mais quand on assiste à un cabinet public, il me semble qu'il y a autant de cobaye homme que femme ... la vidéo, à publier, est peut-être un biais ; ceci dit, je ne me vois pas hypnotiser par une fille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 En fait, je crois qu'il faut mettre ça sur le dos de l'orgueil masculin Par expérience, beaucoup de mâââles ont tendance à se dire qu'ils se feront pas "contrôler" par une autre personne Dans mon cas, surtout pas par une femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 1% de transex qui n'ont pas mis à jour leur état civil vers le féminin, oui !"Plus de 70%" ! Han, vilain, tu joues sur les mots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Quoi de plus normal, depuis des milliers d'années les hommes "contrôlent" les femmes, elles ont l'habitude de se faire dominer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 T'as bien raison Myrridin ... on dit bien que le mâle monte la femelle !!!!! c'est clair que la nature lui a donné la position dominante ! L'intelligence des femmes est de laisser croire aux hommes qu'on la leur laisse volontiers :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Dieu est un son, une femme, une chanteuse, une mitochondrie qui se transmet que par les femmes, un regard à la naissance, une odeur codée du placenta au sein, Dieu...C'est Alanis Morissette : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Au fait savez vous comment on appelle une femme; qui a perdu 90 % de son coefficient intellectuel ?Réponse: une veuve. Et, pourquoi le cerveau d'une femme est divisé en quatre parties?Réponse: une, pour chaque plaque de la cuisinière électrique (Rassure toi Diane, c'est juste un peu d'humour ,car je suis un grand sentimental, j'adore et je respecte les femmes.Et alors les blagues canadiennes sur les hommes,cela donne quoi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 disons que les femmes sont plus ouvertes d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 En fait, je crois qu'il faut mettre ça sur le dos de l'orgueil masculin Par expérience, beaucoup de mâââles ont tendance à se dire qu'ils se feront pas "contrôler" par une autre personne Dans mon cas, surtout pas par une femme ! Je suis du même avis que toi.J'ai l'impression, du peu que j'ai pratiqué et vu, que les hommes ont moins cette capacité à pouvoir lacher prise.Dans le domaine on peut donc dire que les femmes sont plus douées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 D'accord avec toi Nano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Dfjd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts