Lucie Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour a tous aujourd'hui je me suis faite une petite aprèm street hypnose et j'ai eu a peu près 5 sujets qui ont bien voulu participer. ( D'ailleurs une des personnes, qui n'ont pas voulues, a été déja hypnotisée par toi jérémie ). Enfin bref, voila le problème.Les tests se passent a chaque fois très bien. ça marche, il n'y avait pas de soucis, donc. Puis vient l'induction, qui a marché plus ou moins selon les sujets. MAIS a chaque fois et je dis bien chaque fois, que j'essaye d'aller plus loin avec une main collé, c'est le FAIL total! J'essaye de faire d'autres choses comme une amnésie, mais c'est a nouveau l'échec. Résultat, je n'ai pas progressé du tout.Est ce que le problème vient du stress, du manque de confiance en moi, ou c'est autre chose? Peut être ne suis je pas faite pour hypnotiser?Aidez moi s'il vous plait :sad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Détend toi, tu n'as peut-être pas eu de chances avec les personnes volontaires aujourd'hui.Ensuite, ne tente pas une amnésie si aucune catalepsie ne passe. C'est inutile, et presque tout le temps une perte de temps (pour les débutants en tout cas).Est-ce que tu as bien suivi la routine pour débutant ? Est-ce que tu as eu de bonnes lévitations de bras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Désolé j'ai pas pu venir. Le coup du mec que j'ai déjà hypnotisé ^^ ça prouve qu'on est actif dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Jean Emmanuel, oui j'ai eu de bonnes lévitations de bras . En fait après la lévitation j'ai voulu faire un hand to face ( c'est bien comme ça qu'on dit? ) et j'ai suggéré au sujet qu'elle se collait mais ça n'a pas marché.Je pense que je vais bien noter tout ce que vous faites dans la vidéo pour débutant et j'essairai de faire exactement comme ça la prochaine fois Mais quand même a la fin de la journée j'étais un peu déçue de pas avoir fait mieux que ça.. Même si les doigts et les mains aimantées + le coup des livres et des mains ont marché et m'ont un peu encouragée :')Jérémie, c'était une fille ^^ mais la prochaine fois réponds aux msg pour me tenir au courant comme tu l'avais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2012 On ce fait une sortie demain avec éric si tu veux? Et si je peux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Désolée jérémie, je ne pourrais pas être de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2012 tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Oui tu as pas du tomber sur les bonnes personnes comme dit JEsois persévérante et tu y arriveras )Plein d'onde positif pour toi !:coeur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Merci Binh, c'est super gentil! Avec ces ondes positives je ne devrait pas rater la prochaine fois Go ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts