Aller au contenu

hypnotiseur égocentrique

Recommended Posts

Alexandre, l'usage veut que le premier qui ouvre sa gueule avance un minimum d'arguments (je pourrais en trouver de ce côté la, mais le gros monsieur serait mal à l'aise pour les dénoncer...).

Et aux autres de contre-argumenter ensuite.

Je n'ai pas cru entendre le moindre argument tangible ?

Je pense que si H B tient se genre de discours , c'est qu'il se sent un peu diminué face à ces jeunes qui savent faire exactement la même chose que lui et qui l'ont appris en très peu de temps contrairement à lui ( à qui il a fallu quand même 7 ans avant d'hypnotiser). Ensuite le fait d'avoir déjà expérimenté dans la rue (fait avec l’éthique que l'hypnotiseur n'a pas de pouvoir,bien démystifier , contrairement à HB )ne donne pas envie d'aller voir une personne aigri et rigide tel que lui.

Et vu qu'il fait ses spectacles dans un camping , ça montre notre grand hypnotiseur national sur le déclin de sa gloire. ;)

HB a cassé les prix en faisant ça dans les campings de ses concurrents, et y compris de celui qui lui a appris, au-je cru comprendre.

Quand on arrive à se mettre les hypnotiseurs thérapeutes, impromptues et même ses collègues spectacleux à dos... Je ne peux que tirer mon chapeau.

Le problème étant que les "2rue" montrent une nouvelle concurrence de jeunes dont ce n'est pas l'activité principale, au mieux un job d'ete, que peu, bcp moins que ce qu'il cassait lui même, est déjà bcp pour ces jeunes.

Le commentaire n'était pas adressé aux spectateurs, mais à ceux qui chercheraient à engager un Hypno pour prestation et aux responsables du camping.

Mais bon, avant d'aller sur scène, il faut passer deux fois au petit coin.