Sam Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Je suis tomber sur une vidéo publié par un hypnotiseur de spectacle qui m'a vraiment révolté. ?. Je vous laisse découvrir son ego surdimensionné... n'hésitez pas à donner votre avis.http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=vhBKiJUQS90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 C'est un couillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Hein? Ho, mais c'est Barberau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Démystifier l'hypnose? mais vous êtes fous !!! arrêtez tout de suite ou le compte en banque de cette petite star du petit écran va fondre comme les idées reçus des volontaires des street hypnotiseurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Il ne mérite même pas son "titre" d'hypnotiseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Ah sacré Hervé, fidèle à lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 il est " GENTIL " comme on dit chez nous dans le sud-ouest le " BARBEAU " mince j'ai oublié le " R " définition d'un BARBEAU faites votre recherche sur le net, ma définition: personne qui fait son fric au détriment des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Est-ce que j'y vais un peur fort si je lui dis qu'il aille se faire e*****r ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Nan Arnaud t'as raison, qu'il aille se faire envoyer, n'ait pas peur de le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 salut les jeun's Ne donnez pas d’importance à ce genre de personnes, si vous l’insultez c’est que vous êtes touchés par ces propos, soyez plus intelligent que lui ignorez le tout simplement ou jouez sur ces dires d’une manière humoristique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Ou allez à son spectacle avec une cagette de tomates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Jaime bien l'idée de la cagette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Moi , je garderais les tomates pour me faire une pizza et je lui balancerais la cagette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 oh! vu le prix de la tomate c'est trop d'honneur à ce Monsieur, une bonne récolte de crotte de chien et hop cadeau pour le barbeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Non il faut prouver que c es faux ce qu'il a dit mais comment je ne sais pas--".Apres je suis d accord avec alro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Le pauvre en est réduit bien bas pour faire ses interventions dans les campings... A quand la dance des canard hypnotique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Alexandre, l'usage veut que le premier qui ouvre sa gueule avance un minimum d'arguments (je pourrais en trouver de ce côté la, mais le gros monsieur serait mal à l'aise pour les dénoncer...).Et aux autres de contre-argumenter ensuite.Je n'ai pas cru entendre le moindre argument tangible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Je pense que si H B tient se genre de discours , c'est qu'il se sent un peu diminué face à ces jeunes qui savent faire exactement la même chose que lui et qui l'ont appris en très peu de temps contrairement à lui ( à qui il a fallu quand même 7 ans avant d'hypnotiser). Ensuite le fait d'avoir déjà expérimenté dans la rue (fait avec l’éthique que l'hypnotiseur n'a pas de pouvoir,bien démystifier , contrairement à HB )ne donne pas envie d'aller voir une personne aigri et rigide tel que lui.Et vu qu'il fait ses spectacles dans un camping , ça montre notre grand hypnotiseur national sur le déclin de sa gloire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 C'est quoi vos préjugés sur les campings? On ne doit pas avoir la même vision ici, personnellement je vois ça comme n'importe quel autre spectacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 j'imagine Diane faire la fête le soir au camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Tant que y'a du vin y'a du plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Pas de préjugé sur les campings, mais HB c'est un peu le Messmer Français avec moins de charisme et de charme , imagine Messmer faire son spectacle dans un camping ,ça le fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 un jour qui sait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Il en a sûrement déjà fait dans ses débuts, et il fait sûrement des shows corpos de temps en temps dans des campings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 HB a cassé les prix en faisant ça dans les campings de ses concurrents, et y compris de celui qui lui a appris, au-je cru comprendre.Quand on arrive à se mettre les hypnotiseurs thérapeutes, impromptues et même ses collègues spectacleux à dos... Je ne peux que tirer mon chapeau.Le problème étant que les "2rue" montrent une nouvelle concurrence de jeunes dont ce n'est pas l'activité principale, au mieux un job d'ete, que peu, bcp moins que ce qu'il cassait lui même, est déjà bcp pour ces jeunes.Le commentaire n'était pas adressé aux spectateurs, mais à ceux qui chercheraient à engager un Hypno pour prestation et aux responsables du camping.Mais bon, avant d'aller sur scène, il faut passer deux fois au petit coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts