Aller au contenu

Formation Street Hypnose Metz

Recommended Posts

Je rentre à l'instant de Metz où je viens de passer les week-end le plus intense émotionnellement de ma vie.

C'est une des raisons pour lesquelles je reviens sur le forum après une très longue absence et une très (très très ?) modeste participation.

Que dire sur la formation sans s'étaler pendant des heures tant j'ai vécu en un moment aussi court ?

Très intense.

Un grand merci à l'équipe Street Hypnose de Metz pour toute la disponibilité, la sympathie et le sérieux dont ils ont fait preuve.

Je me sens obligé de les citer : Arnaud, Philippe, Samuel, Sebastien et Alexandre. Je vais aussi parler de Jean-Luc avec qui j'ai eu des conversations très sympa.

Merci à Jean-Emmanuel pour sa simplicité, sa modestie et le partage de son expérience, de sa passion.

Et surtout merci à tout les participants de la formation, sans qui ce week-end n'aurait pas été le même.

J'étais invité le samedi soir au resto, par  mon ami Arnaud,et l'équipe de Metz, pour faire connaissance avec  tout le monde et les stagiaires, ne participant pas moi même, à ce stage.

Effectivement, j'y ai fait connaissance avec Jean Emmanuel, et  beaucoup de gens , tout aussi sympathiques que lui, comme toi Bat.( mille bravos à toi, pour ta  toute première hypnose réussie, en direct, dans le resto..)

Belle soirée pour moi, et, je ne doute pas que vous avez du vivre deux jours merveilleux, quand on voit la qualité  et l'expérience des intervenants...

A très bientôt Bat

Merci ;)

Sincèrement je pense que j'étais le premier surpris par l'amnésie.

On a continué sur le plan d'eau hier après-midi que de belles rencontres parmis les volontaires et quel plaisir de les voir sourir et détendus même si les suggestions ne sont pas toutes passées.

Vraiment que du bonheur.