Bat Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Je rentre à l'instant de Metz où je viens de passer les week-end le plus intense émotionnellement de ma vie.C'est une des raisons pour lesquelles je reviens sur le forum après une très longue absence et une très (très très ?) modeste participation.Que dire sur la formation sans s'étaler pendant des heures tant j'ai vécu en un moment aussi court ?Très intense.Un grand merci à l'équipe Street Hypnose de Metz pour toute la disponibilité, la sympathie et le sérieux dont ils ont fait preuve.Je me sens obligé de les citer : Arnaud, Philippe, Samuel, Sebastien et Alexandre. Je vais aussi parler de Jean-Luc avec qui j'ai eu des conversations très sympa.Merci à Jean-Emmanuel pour sa simplicité, sa modestie et le partage de son expérience, de sa passion.Et surtout merci à tout les participants de la formation, sans qui ce week-end n'aurait pas été le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 J'étais invité le samedi soir au resto, par mon ami Arnaud,et l'équipe de Metz, pour faire connaissance avec tout le monde et les stagiaires, ne participant pas moi même, à ce stage. Effectivement, j'y ai fait connaissance avec Jean Emmanuel, et beaucoup de gens , tout aussi sympathiques que lui, comme toi Bat.( mille bravos à toi, pour ta toute première hypnose réussie, en direct, dans le resto..) Belle soirée pour moi, et, je ne doute pas que vous avez du vivre deux jours merveilleux, quand on voit la qualité et l'expérience des intervenants... A très bientôt Bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Merci Sincèrement je pense que j'étais le premier surpris par l'amnésie.On a continué sur le plan d'eau hier après-midi que de belles rencontres parmis les volontaires et quel plaisir de les voir sourir et détendus même si les suggestions ne sont pas toutes passées.Vraiment que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Un très bon week-end pour moi aussi ! Vous étiez tous formidables et c'était un réel plaisir que d'être là et pouvoir vous transmettre quelques nouvelles techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Rentré sans encombres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts