Mesmer Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Mesmer, Jeune et pas tout seul dans sa tête. Il est à l'instant zéro de l'apprentissage de l'hypnose. Attiré par un magnétisme qu'il veut démystifier ... ...à moins que ce ne soit une excuse pour découvrir du beau monde et passer quelques heures agréables sur ce forum parmi d'autres explorateurs de l'esprit. Mesmer est curieux, il aime s'intéresser aux autres et ficeler avec eux toutes sortes de théories. Au plaisir de se connaître au fur et à mesure des messages. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 -1 pour l'originalité du pseudo... Surtout sachant que ces histoires de magnétisme c'est dépassé depuis longtemps ! Bienvenue quand même Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 ahahah DianeV, ton -1 est très marrant. Bienvenue Mesmer. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 je dirai -100 pour le mélange originalité pseudo/photo de profil. Prendre le nom de Mesmer même si c'est un peu dépassé je peux comprendre car ca un rapport a l'hypnose, par contre prendre comme photo de profil "l'oeuvre" de Clive Barker appelé Mesmer coupe tout le lien qu'avait ton pseudo avec l'hypnose. bon sinon tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Bienvenue quand même! Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Bienvenue, par contre pour le magnétisme tu peux déjà oublier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Luc Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Tu verras lorsque tu auras quitté l'instant zéro de l'hypnose, pour reprendre ton expression ...que ce n'était , peut-être pas , le meilleur des pseudos à prendre.Ravi de t'avoir parmi nous... Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Koten trouve que c'est étrange de parler à la troisième personne. Pourtant il le fait quand même, pour participer aux élans de drôlerie ambiante. -1 000. Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Pops trouve cela étrange aussi, mais il aime bien se synchroniser sur Koten alors... Je tiens le parie que tu changeras très bientôt de pseudo lorsque tu en auras lu (ou pas) un peu plus sur Mes(s)mer.Je t'attribue une note négative:-10 000Mais comme l'inconscient ne tient pas vraiment compte des négations et que nous sommes sur un forum d'hypnose eh bien... Disons que mon +10 000 est là pour remonter la note que les précédents posteurs ont attribuée un peu durement Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2014 Au plaisir de se connaître au fur et à mesure des messages. Nous nous posons la question de savoir de qui vous parlez car nous confondons peut-être les différentes personnes présentes dans leurs esprits et "les autres", vous savez eux ou "ils" ou qu'importe...Nous vous souhaitons majestueusement la bienvenue.Ainsi soient-eux. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2014 Ils ou elles... Citer Lien vers le commentaire
Missouca Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2014 Eh mais si ça se trouve c'est vraiment Mes(s)mer, en mission d'infiltration!!! Tatatantaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (musique de James Bond ) Je suis folle, ne m'enterrez pas les amis! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 À savoir si 'est en référence à Mesmer ou à Messmer ou même peut être à Mes mères ou à ... ok je me casse sur cette blague bidon bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts