Aller au contenu

Recommended Posts

Mesmer, 

Jeune et pas tout seul dans sa tête.  :ph34r:

Il est à l'instant zéro de l'apprentissage de l'hypnose. Attiré par un magnétisme qu'il veut démystifier ...

...à moins que ce ne soit une excuse pour découvrir du beau monde et passer quelques heures agréables sur ce forum parmi d'autres explorateurs de l'esprit.  :)

Mesmer est curieux, il aime s'intéresser aux autres et ficeler avec eux toutes sortes de théories. 

Au plaisir de se connaître au fur et à mesure des messages.  :lol:

je dirai -100 pour le mélange originalité pseudo/photo de profil. 

Prendre le nom de Mesmer même si c'est un peu dépassé je peux comprendre car ca un rapport a l'hypnose, par contre prendre comme photo de profil "l'oeuvre" de Clive Barker appelé Mesmer coupe tout le lien qu'avait ton pseudo avec l'hypnose.

bon sinon tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Bienvenue quand même!

Pops trouve cela étrange aussi, mais il aime bien se synchroniser sur Koten alors... Je tiens le parie que tu changeras très bientôt de pseudo lorsque tu en auras lu (ou pas) un peu plus sur Mes(s)mer.

Je t'attribue une note négative:

-10 000

Mais comme l'inconscient ne tient pas vraiment compte des négations et que nous sommes sur un forum d'hypnose eh bien... Disons que mon +10 000 est là pour remonter la note que les précédents posteurs ont attribuée un peu durement :)

Au plaisir de se connaître au fur et à mesure des messages.   :lol:

Nous nous posons la question de savoir de qui vous parlez car nous confondons peut-être les différentes personnes présentes dans leurs esprits et "les autres", vous savez eux ou "ils" ou qu'importe...

Nous vous souhaitons majestueusement la bienvenue.

Ainsi soient-eux.