Aller au contenu

Camille de Montpellier

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Camille. J'ai 29 ans et vit à Montpellier depuis 3 ans. Je travaille dans le milieu de l'informatique. A coté de ça, je fais du théâtre d'impro.

Après m'être plongé par curiosité dans le domaine de l'influence, j'ai de plus en plus entendu parler d'hypnose. Je n'avais aucune idée de ce que c'était, comme beaucoup de gens finalement.

J'ai commencé à chercher des info sur le net, mais je suis souvent tombé sur des vidéos/articles assez bizarres (principalement des démos border lignes et des gens flippants qui soit-disant aident à s'auto-hypnotiser). Puis à force, d'en parler autour de moi, on m'a parlé du livre de Jean-Emmanuel. Et là, je suis tombé dans un monde passionnant et passionné. 

Aujourd'hui, je cherche à rencontrer des hypnotiseurs sur Montpellier pour m'aider un peu dans mon apprentissage (je vous offrirai un verre :)). J'aimerais voir des hypnotiseurs à l'oeuvre pour étudier leur manière de s'y prendre maintenant que je me suis renseigné. J'aimerais aussi qu'ils m'aident à hypnotiser quelqu'un. J'ai du mal à passer le cap de l'induction. Enfin, j'aimerais vivre l'expérience d'être hypnotisé. 

Donc, s'il y a des montpelliérains ici, faites signe !

Camille

Merci pour l'accueil :)

Je suis vraiment débutant. Pour le moment, j'ai testé sur 3 personnes. J'ai le test des doigts aimantés qui est passé 2 fois sur 3. Puis l'induction des livres et des ballons qui a pas trop mal marché une fois, mais la personne a décroché ensuite (l'environnement était un peu bruyant).