NiPPoN Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2014 Hello, Vous en pensez quoi? Par contre quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai des bandes en haut et en bas?je suis avec adobe Premiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2014 Tu te débrouilles bien Nippon...Bravo!.S'agissait il de premières inductions, ou de ré-inductions.C'es dommage qu'on en voit pas plus, car on reste sur notre faim.A quand une nouvelle vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2014 Jean-Luc a tout dit, je suis resté sur ma faim mais ce que j'ai vu j'ai apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Merci.Par contre des personnes savent pourquoi j'ai des bandes en haut et en bas de trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 C'est dû à la résolution de ta vidéo je pense. Tu l'as encodé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 si jamais dans les tags de ta vidéo tu peux rajouter des tags de mise en forme : https://support.google.com/youtube/answer/146402?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 La vidéo est pas mal, dommage que je ne supporte point la chanson de Rihanna . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 C'est dû à la résolution de ta vidéo je pense. Tu l'as encodé comment ?Résolution de sortie?en avi 1024 en codec intel iyuv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts