kaedrim Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2014 Salut à tous, je vous poste ici ma 1ere vidéo faite lundi aprem.Au programme quelques défits et beaucoup de plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2014 Chouette séance ! Pas grand chose à dire... si ce n'est que c'est rigolo de te voir parler ! J'aime bien le copier-coller, j'avais jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2014 Super séance bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmen Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2014 vraiment sympa ta tit vidéo ! continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2014 Bravo à toi,Beaucoup de choses originales,et,bien menées.La valeur n'attend pas le nombre des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2014 Merci à tous Ludwig => tu dit ça parce que tu m'entend jamais en hangout? Jean-Luc => en voila un compliment qui fait sacrément plaisir à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Kort Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2014 J'ai beaucoup aimé, bravo belle maîtrise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2014 Superbe !!! vraiment très agréable à regarder. Tout s'enchaine super bien, tu es à l'aise et ton volontaire semble passer un excellent moment. De plus, j'adore ta réaction face à ses tensions musculaires au niveau du cou, bien joué. C'est un bel échange.Le copier/coller, c'est vraiment sympa, je l'utiliserai ...Franchement, c'est pour moi, l'une des meilleures vidéo... quelques fails, par ci par là, qui ne te déstabilisent pas et tu enchaines magistralement sans te laisser perturber et finalement tu arrives à faire vivre la suggestion à ton volontaire... Vraiment, BRAVO !!! Belle vidéo de référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts