nitrox62 Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2014 Certains d'entre vous ont ils déjà tenté des expériences à ce sujet ? Connaissez vous des méthodes , des ouvrages , des mp3 sur ce thème. C'est quelque chose que j'aimerais expérimenter (si certains veulent de moi comme "cobaye" n'hésitez pas d'ailleurs) . Il me semble qu'il y a des méthodes sur le net mais je ne sais rien de leur fiabilité et quand je vois les tarifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Recherche sur Tomatis.Le Nitrox, pas encore essayé tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrox62 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Merci , j'ai recherché un peu j'ai vu quelques trucs intéressants notamment sur la suggestopédie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts