Alexandre Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour,un ami m a demander si on pouvait changer notre vision avec l hypnose.Comme moi je ne suis pas sur,je voudrai alors savoir si on peut ou pas?Si oui,comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Changer de vision c'est à dire? Plus porter de lunettes par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Non non changer la couleur des yeux enfin les pigment tu vois,et si on pouvait changer la vue(ex:tout voir en rouge).Ce sont 2 question différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Les changements physiques comme la pigmentation des yeux c'est tout simplement impossible ( dommage j'aurai voulu la peau grise et les yeux tout noirs )Par contre voir en rouge serai du domaine des hallucinations visuelles donc possible suivant la suggestivité de la personne ( on fait bien voir des star, animaux, minions, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Ha ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Les changements physiques comme la pigmentation des yeux c'est tout simplement impossible ( dommage j'aurai voulu la peau grise et les yeux tout noirs )Par contre voir en rouge serai du domaine des hallucinations visuelles donc possible suivant la suggestivité de la personne ( on fait bien voir des star, animaux, minions, etc)Le changement de couleur des yeux definitive est possible , mais pas par hypnose:http://blogs.lexpress.fr/chica-de-paris/2013/09/17/changer-de-couleur-des-yeux-une-clinique-visionnaire-en-espagne/ Par contre voir en rouge n 'est qu'une hallucination comme une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Malheureusement (ou pas) l'hypnose ne va ni à l'encontre de la biologie ni de la physique haha ^^ On peut en donner l'illusion mais juste le temps de la séance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Le changement de couleur des yeux definitive est possible , mais pas par hypnose:http://blogs.lexpress.fr/chica-de-paris/2013/09/17/changer-de-couleur-des-yeux-une-clinique-visionnaire-en-espagne/ Par contre voir en rouge n 'est qu'une hallucination comme une autre. oui c'est vrai tout comme tu peux tatouer le blanc des yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 C es vraiment dommage je trouve,on peut juste fair des changement mentals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 "Juste" ? Personnellement entre changer la couleur des yeux des gens ou les aider à cheminer dans leur vie, je préfère la deuxième option ! La couleur des yeux dépend de la génétique, c'est normal qu'on ne puisse pas le changer... Y'a rien de dommage là-dedans ! Je crois qu'il est préférable de s'aimer comme on est plutôt que de vouloir changer notre belle génétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Tu n a pas tort Diane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Notre Génétique fait partie intégrante de notre diversité, il est certes possible de modifier le code génétique mais a quoi bon? Devenir tous des êtres "parfaits", des clones ambulants... je trouve ça ridicule! Changer le mental est déjà une chose énorme et largement suffisant à mon humble avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts