Aller au contenu

Pouvons nous changer notre vision avec l hypnose?

Recommended Posts

Les changements physiques comme la pigmentation des yeux c'est tout simplement impossible ( dommage j'aurai voulu la peau grise et les yeux tout noirs ;) )

Par contre voir en rouge serai du domaine des hallucinations visuelles donc possible suivant la suggestivité de la personne ( on fait bien voir des star, animaux, minions, etc)

Les changements physiques comme la pigmentation des yeux c'est tout simplement impossible ( dommage j'aurai voulu la peau grise et les yeux tout noirs ;) )

Par contre voir en rouge serai du domaine des hallucinations visuelles donc possible suivant la suggestivité de la personne ( on fait bien voir des star, animaux, minions, etc)

Le changement de couleur des yeux definitive est possible , mais pas par hypnose:

http://blogs.lexpress.fr/chica-de-paris/2013/09/17/changer-de-couleur-des-yeux-une-clinique-visionnaire-en-espagne/

Par contre voir en rouge n 'est qu'une hallucination comme une autre.

Le changement de couleur des yeux definitive est possible , mais pas par hypnose:

http://blogs.lexpress.fr/chica-de-paris/2013/09/17/changer-de-couleur-des-yeux-une-clinique-visionnaire-en-espagne/

Par contre voir en rouge n 'est qu'une hallucination comme une autre.

oui c'est vrai tout comme tu peux tatouer le blanc des yeux

"Juste" ? ;) 
Personnellement entre changer la couleur des yeux des gens ou les aider à cheminer dans leur vie, je préfère la deuxième option ! 
La couleur des yeux dépend de la génétique, c'est normal qu'on ne puisse pas le changer... Y'a rien de dommage là-dedans ! :) Je crois qu'il est préférable de s'aimer comme on est plutôt que de vouloir changer notre belle génétique ! :)

Notre Génétique fait partie intégrante de notre diversité, il est certes possible de modifier le code génétique mais a quoi bon? Devenir tous des êtres "parfaits", des clones ambulants... je trouve ça ridicule! Changer le mental est déjà une chose énorme et largement suffisant à mon humble avis!