iFelxx Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Salut tout le monde ! Je m'appelle Félix (iFelxx), j'ai bientôt 18 ans, et l'année prochaine vous pourrez me trouver sur Brest ! En attendant je termine mon année de Terminale à Quimper Si j'en viens à m'inscrire ici, c'est avant tout grâce à CapitalFormat, déjà membre ici, qui m'a beaucoup renseigné sur l'hypnose de rue, et qui m'y a donné gout ! Grâce à lui j'ai eu droit à plusieurs séances d'hypnose via Skype, qui m'ont poussées à vouloir en savoir davantage, et à mon tour à savoir hypnotiser ! En tant qu'hypnotiseur donc, mon expérience est pour l'instant minime, à savoir seulement 2 essais sur des amis confiants, mais qui se sont quand même très bien passés Mon but en m'inscrivant sur le forum est donc d'en apprendre toujours plus sur l'hypnose de rue, afin de m'enrichir et de proposer aux gens des séances plus que mémorables, et agréables.Je précise que j'ai déjà lu entièrement (et plusieurs fois) le livre de Jean-Emmanuel Combe. Voilà, j'espère pouvoir trouver ma place parmi vous ! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Bienvenue chez les fous ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Degermer mat bihan Breizhad! * *bienvenue petit breton Citer Lien vers le commentaire
Bluesmen Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 bienvenu à toi le breton ! Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Bienvenue Félix ! Content de te voir parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts