Jean-Emmanuel Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous ! Il me faudrait une affiche pour l'événement Facebook qui annonce la future sortie nationale qui aura lieu à Toulouse le samedi 21 juin 2014.Quelque chose de simple, et dans l'état d'esprit street hypnose Quelqu'un a envie de s'y coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 un marqueur, un carton ?ça représente bien, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 ça rime en "on" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Haha, bien vu Barna ^^Non mais un carton c'est voyant !Ça attirera le regard, puisque différent...... Des affiches classiques... Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Je parle pour mettre en icône de l'événement sur FB Brieuc xD Pas d'une VRAIE affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Je pense quand même que tu devrais mettre des cartons dans les bars du Capitole :-)Ou papier kraft.Ben l'icône de ton site ?C'est qu'un événement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 J'voulais un truc plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 J'aime beaucoup la photo que t'as mise Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 C'est fun, un bout de carton.T'en as, c'est leur maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 J'adore vos discussionsCes histoires de cartonsZ'êtes trop mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 C'est sympa les rimes en "on",mais on a l'air un peu cons. À propos de l'affiche, sinon,je ne m'en occuperai pon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 C'est marrant les rimes en "on"Ca rime bien avec bretonEt faut pas croire les dictonsCar ils ne sont pas tous des cons! Le logo rajoute en fondLe très joli drapeau bretonQui représente la nationvoila la fin de citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Je et mes personnalités multiples plussoyonsGwen ha Du, beau et puissant drapeau bretonEn BZH il ne pleut que sur les cons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 C'est à dire sur tout le mon (de) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Ben non.Ne pas prendre de parapluie, c'est ça "être con". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Mince ! J'étais resté sur le 31 mai pour la sortie nationale. Ça va pas être galère le 21 juin, non? Toulouse est très animé pour la fête de la musique et les toulousains s'alcoolisent beaucoup ce soir la. En plus il pleut très souvent avec de fort orage le 21 juin à Toulouse (bon cet argument là est bidon, mais empiriquement c'est ce temps là que j'ai observé). Et puis on s'entend pas parler avec tout ce bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 C'est festif, il y a beaucoup de monde dehors, que demande le peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Du rhum, des crêpes et des kouign-amanns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2014 Quelqu'un a envie de s'y coller ?C'est pas l'affiche qu'il faut coller ?Merci aurevoir c'est tout pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2014 C'est pas l'affiche qu'il faut coller ?Merci aurevoir c'est tout pour moi ! Même moi je l'aurais pas fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 abclive, je valide complètement ta boutade. Tout simplement parce que j'avais envie de la faire il y a quelques temps. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts