Momo06 Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour à tous les street-hypnotiseurs! Une petite présentation avant de parler d'hypnose. Moi c'est Tarek, j'ai 21 ans. Je poursuis actuellement mes études en école de commerce à Nice (oui la plage, le soleil, les palmiers ). Cela va faire un petit moment que je suis un peu ce qui se passe sur ce forum en mode incognito et souhaitant y participer je décide enfin de me présenter. Comme beaucoup d'entre nous et depuis tout petit, je suis passionné par l'Homme, et donc les sciences humaines de manière générale. J'ai commencé à apprendre l'hypnose il n'y a pas très longtemps. De ce fait, j'ai décidé de rejoindre cette belle communauté afin de profiter du savoir de chacun, mais également pour avoir la chance de vivre de belles expériences en tant qu'hypnotisé, et ce pour une toute première fois. Je n'ai pas une très grande expérience en tant qu'hypnotiseur. A ce jour, je suis parvenu à induire deux personnes en état de transe hypnotique. Je lance donc un appel à tous les intéressés et s'il y en a sur Nice et ses alentours afin de pouvoir pratiquer ensemble. L'hypnose est un très bel art, qui reste malheureusement encore peu connu et pour lequel on a beaucoup de préjugés. En m'inscrivant sur ce forum je m'engage donc à suivre la charte de bonne conduite du street-hypnotiseur et à transmettre un savoir autour de moi pour ne plus faire de l'hypnose quelque chose de mystérieux sinon d'obscur. Je tiens par ailleurs à remercier Jean-Emmanuel pour la noble cause qu'il défend, celle du savoir à la portée de tous ainsi que tous les street-hypnotiseurs qui font de ce forum un lieu d'échange et de partage. Voilà pour ma petite présentation. Si vous souhaitez en savoir davantage à mon sujet, n'hésitez pas! Amicalement, Tarek Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Une très belle plume que la tienne. Merci de nous honorer de cette superbe présentation ! Et bienvenue dans nos chères contrées que, j'ai cru comprendre, tu connaissais déjà bien Citer Lien vers le commentaire
Momo06 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Hehe c'est gentil! Tout le plaisir est pour moi Merci à toi Jean-Emmanuel! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Bienvenue à toi et si tu vois Brice passe lui le bonjour Citer Lien vers le commentaire
kiki83 Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Bienvenue, nous sommes voisins Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Bienvenue, jolie présentation ! Si ça t'intéresse de te faire hypnotiser par vidéo je suis partant Citer Lien vers le commentaire
Momo06 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Merci pour votre accueil! hahah je n'y manquerai pas maxsly.id Ah oui en effet... un voisin Hyérois, Kiki83 le sud-est devrait bouger autant qu'à l'ouest Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Bienvenue à toi !!! sympa ta présentation... Citer Lien vers le commentaire
Momo06 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Merci beaucoup... Ravi qu'elle ait plu Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Bienvenue parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire
Momo06 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Merci à toi Batou! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts