Aller au contenu

Adrien, un novice qui deviendra grand !

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

Déjà je me présente ! Je m"appelle Adrien, je vais avoir 20 ans et suis étudiant tout en ayant un job dans un certain fast-food (amateurs de poulet vous connaissez !). Je suis de Besançon (Doubs 25) donc amis Bizontins, Doubistes, si vous me voyez, contactez moi toute suite car je pense que se rencontrer et exercer à plusieurs peut être qu'un plus. (D'ailleurs j'ai contacter déjà grâce à ce forum et espère avoir une réponse !)

D'ailleurs, je suis même prêt à faire quelques centaines de kilomètres si une certaine personne serait prête à me coacher quelques jours, je suis extrêmement friand d'apprendre et de découvrir, et à ce jour, j'aimerais que monsieur Combe me dise qu'il accepte de me rencontrer ! :D

Bref, au niveau de l'ypnose :

- Niveau pratique : Zero, que nenni ! A l'heure où je vous parle, 0 tentatives car j'ai découverts il y a peu de temps et je me sentirai pas d'aller parler à des inconnus seuls, et je me vois mal demander à un pote de m'accompagner pour aller hypnotiser des gens, surtout que le peu de gens à qui t'a parlé d'hypnose cris au scandale et à l'arnaque ! :/ Mais une cousine va se porter volontaire, et quand je lui en ai parler par sms (de l'hypnose), elle a eu une réaction qui fait que je suis confiant sur la prochaine séance car il n'y a eu aucune moquerie ni doute et les deux premières choses qu'elle m'a dit sont : "Je veux le faire !" et "Je te fais totalement confiance". Bien que je ne sois pas encore expérimenté, on est d'accord pour qu'il y a des chances que ce soit un bon sujet ?