Théo (Skymer) Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Pourquoi?Dites moi ce qui vous a poussez dans l'hypnose pour vous connaître mieuxMoi personnellement, c bizzare c'est a cause de l'émission (série) "Mentaliste" (je sais c'est ridicule ^^)J'ai hate, c'est demain !!!Allez a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Reverse introduction ?Original, l'avatar !PS : ton orthographe et "abréviations". Avec les guillemets... Il y a des aveugles & dyslexique sur ce forum (bon qu'un seul) dont le logiciel ne permet pas forcément de lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo (Skymer) Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 ok! je vais changer d'image mais je n'allais pas rien mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Et si, toi, tu te présentais, plutôt, Théo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo (Skymer) Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 ouais! j'ai pas le temps pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Et sinon si tu veux savoir ce qui nous a poussé à s'intéresser à l'hypnose tu peux tout simplement lire les présentations de chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo (Skymer) Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 *censured* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Drôle de réaction... T'es au courant que ça donne pas du tout envie de te répondre ? (évite de liker tes posts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts