Aller au contenu

Présentation Théo

Recommended Posts

######################Nouvelle Présentation######################

Bonjour, je m'appelle Théo, je vis proche de Tours en région centre(là où fait le beau temps et la pluie en même temps; bah oui, au Nord il pleut et fait froid et au Sud tout l'inverse, donc au centre c'est un condensé des deux), j'ai 13 ans à l'heure actuelle... J'ai rejoins ce forum pour que l'on m'apporte de l'aide, et que j'en apporte (mais je suis pas très bon en hypnose ^^). J'ai découvert l'hypnose grâce à la série qui passait sur TF1 "The Mentalist" (que je re-regarde). Puis j'ai découvert les vidéos de JE sur YouTube, puis découvert son site... J'y suis inscrit depuis deux ans (à l'heure où je vous écris).

En ce qui me concerne j'ai deux grandes passions : L'hypnose et la programmation (tjrs en Java(<= Qui est un langage de feignant, car il est ultra portable(enfin on peut pas le transporter physiquement, mais je vous expliquerai pas))).

J'ai ensuite lus le livre de JE(Jean Edward pour les intimes)... 

Je suis très chiant, immature, et j'aime bien mettre des parenthèses dans des parenthèses (à ce que vous avec pu voir(là aussi d'ailleurs))

Je connais pas mes qualités donc ^^

Merci beaucoup de m'avoir accueilli normalement malgré mon jeune âge <3

######################Ancienne Présentation######################

C'était affreux, je n'allais pas la laissé là : BEURK

PS : Si vous n'avais rien à faire et que vous lisez ça après 2015... Vous pouvez vous amusez à retrouver les conneries que j'avais dis grâce aux gentils commentaires des autres.

Personne ici ne s'est fait bannir à cause de son âge...

Ceci dit, même sans connaître ton âge, vu la manière dont tu écris et ce que tu écris, je pense que tu dois être bien jeune, ce qui n'est pas un problème en soi...mais bon je ne vais pas relancer ce débat.

Petits conseils si tu veux avoir l'air mature :

- Ne cache pas ton âge.

- Soigne ton orthographe et ta syntaxe.

- Ne like pas tes propres post.

- Ne nous prend pas pour des imbéciles, je savais avant que tu naisses ce que voulais dire l'acronyme OMG.

- Présente-toi si tu veux qu'on se présente (si ça t'aide, regarde ta série fétiche et apprend qu'il faut donner pour recevoir)

- Prend ton temps, rien ne presse.

Voilà. Ne prend pas mal ce message, et je te souhaite la bienvenue.

"seul default c'est que à des moment je vais faire preuve d'immaturités (ce qui est normal)"

La question n'est pas de savoir si c'est normal ou pas, je comprends pas bien la remarque...

Bon ensuite dans les qualités disons que c'est difficile de faire moins original (à la limite ça se comprend, on va pas tout dire dès le début), par contre plus modeste ça c'est faisable   :D 

Pour information, je crois que tout le monde sait ce que signifie OMG.

*bye 

Bon si tu veux pas dire ton âge c'est regrettable parce-que déjà c'est pas un motif de ban et puis savoir l'âge de la personne à qui on parle c'est un bon début je pense pour avoir confiance.

Bienvenue en tout cas  ;) 

Bienvenue Théo !

J'ai aimé la fin de ton post ou tu dis qu'"il faut protégé l'hypnotisé coute que coute".

C'est un des points si pas le point le plus important dans le concept street hypnose, l'éthique!

Pour le reste, n'hésite pas à poser toutes tes questions sur ce forum tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

Alors pour ce qui est de ton âge c'est pas ça qui va te faire bannir et je vais pas reprendre ce que Ludwig à dit car très bien résumé.
Par contre ce qui risque d'arriver c'est que l'on t'ignore totalement ou que certain s'énervent contre toi:

C'est relou

Je le suis fait chier pendant 30 min a faire ça pour ça

Avec des réponse comme ca tu donnes même pas envie que l'on te lise et encore moins ou que l'on te respecte!

PS : ton orthographe et "abréviations". Avec les guillemets... Il y a des aveugles & dyslexique sur ce forum (bon qu'un seul) dont le logiciel ne permet pas forcément de lire...

Je rajouterai qu'il faut que tu arrête les gros pavés condensés qui ne donnent pas envie de te lire. Plusieurs petits paragraphes c'est moins agressif pour les yeux des feignants comme moi!

Ne fais pas 36 messages à la suite, si tu oublie quelque chose dans un message tu peux toujours cliquer sur "modifier"

Qualité : Gentil, drôle, Intelligent
Default : je rage pour un rien (c'est déjà bien que je le reconnaisse ^^)
Autres : Range mon canapé, car le soir mes parents change les coussins de place OMG (oh my god)

/.../

Allez bie & Peace

THEO

défauts: rajoute prétentieux (on se vente pas d'être intelligent)   ;)

bienvenue quand même

Ca serait aussi bien de lire les réponses et de pas les survoler, Ludwig t'as signaler que "liker" ses messages ça ne se fait pas et tu continu....

Modifié par Vincelufologue

Ca ses sont les objectifs que tu te donnes, ce qui est une bonne chose.

Je te parle plutôt d'une définition de l'hypnose en soi : c'est quoi pour toi ? comment ça marche ?

Je ne te demande pas d'écrire une thèse, juste avoir ton avis, l'avis d'un jeune en particulier.

J'en reviens à tes objectifs. Pour toi est-ce dans un but de pouvoir ? De reconnaissance sociale ? Etc etc

C'est quoi pour toi ? Alors, pour moi l'hypnose et quelque chose de mystérieux que j'aurais voulu découvrir, mais pour l'instant je n'ai pas pu. Alors je ferai profitez les autres
Comment ça marche ? Je suis pas scientifique ^^.

Pour toi Est-ce dans un but de pouvoir ? Oui et Non, je veux dire oui dans un but de contrôlez au sens figurés et NON au sens propre (je ne veux pas être un "manipulateur, en manque de pouvoir, égocentrique et maniaque"

De reconnaissance sociale ? Oui surtout ça, rencontrer des gens.

Je ne suis pas mentaliste, je suis un gamin.
Je peux vous dire tous ce que je travaille en 6e pour que vous soyez sûr lol !

Tu vois dans ta réponse "je ne suis pas scientifique" je sens déjà un manque de connaissance.

L'hypnose est un outil puissant, avant de le maîtriser essaye de le comprendre. N'hésite pas à lire encore et encore et pas que le livre de Jean-Emmanuel.

Dans reconnaissance sociale je ne parle pas d'interaction sociale je te parle d'un besoin de reconnaissance vis à vis des autres.