Jean-Emmanuel Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ce soir deux individus ont décidé de spammer ma chaîne Youtube de "pouces vers le bas" et de commentaires désagréables envers les vidéos de Sébastien.Trouvant l'attitude détestable, et les critiques même pas constructives, j'ai finalement pris la décision de tout supprimer.Mais...Les "pouces vers le bas" restent. Alors je vous le demande, pour Seb, allez rajouter quelques "pouces vers le HAUT" pour compenser :merci: :coeur: Merci les coupains :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Failique Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) C'est fait. Ce genre de truc arrive souvent sur youtube, c'est pas grand chose en général mais s'ils persistent il y a toujours la possibilité de désactiver la barre des pouces. Modifié 2 septembre 2012 par Failique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Pour me soutenir, envoyez vos dons paypal à ... Merci pour ce post, et désolé pour ta chaîne de subir un tel acharnement.Il faut de tout pour faire un monde et il y-a des "rageux" partout. Mes vidéos ne sont pas les plus audibles, visibles ni les plus convaincantes mais le but étant pédagogique ce n'est pas sensé déclencher ce genre de réaction.Je n'ai pas pu voir les commentaires, mais je serai curieux de savoir ce qui a été dit.:coeur: Peace and Love Modifié 3 septembre 2012 par Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai gardé quelques traces dans mes mails, ça donne ça :evil:T'as encore énormément de mal avec le débit, l'assurance et tout. Les tests sont pas très efficaces, et tu fais des erreurs, par exemple les main-aimants, il faut tendre les bras pour amplifier l'efficacité.Je lui dis que ce n'est pas forcément utile, que ça marche très bien sans. Ce à quoi il répond :Il est prouvé que l'instabilité amplifie la mécanique de rapprochement des mains, tu peux dire le contraire si tu veux, tu as tort. De plus, cela permet de créer un déclic de démarrage en appuyant sur le côté. En 8 ans de street hypnose, crois-moi, je commence à avoir l'habitude. Ce genre de test doit prendre 10-15 secondes, tout au plus. Vu comment vous ramez, c'est à cause du manque d'efficacité du pre-talk et des suggestions, vous n'êtes pas assez concis, pas assez rapides sur toutes vos vidsJusque là, je tolérais. Et après il commence à spammer les autres vidéos avec ce genre de commentaires :Encore et toujours le même problème. Manque d'efficacité, blabla peu efficace, il faut être bien plus clair, concis, précis, direct. En plus, la suggestion de l'oubli du prénom est clairement mal faite, enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 et ce cher monsieur à des vidéos à lui sur youtube ou pas ? (même si je me doute de la réponse hein... ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Non rien, évidemment Il se vante de 8 années de Street Hypnose, critique ardemment, mais ne montre rien. As usual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Ok... autant sur le premier commentaire c'est legitime: la vidéo à été prise la toute première fois où j'ai fait une sortie street hypnose; donc expérience tangente 0 ! Je me suis fait la meme auto-critique Apres la même remarque à répétition c'est moins constructif...une réponse video pour montrer "LA" bonne façon d'hypnotiser aurait été plus utile. Modifié 3 septembre 2012 par Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Son compte est, évidemment, vierge de vidéos. C'est ce que l'on appelle vulgairement un Troll :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Tu appelle ça un troll ? J'appelle ça un connard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Ça serait pas une petite vengeance de notre Brieuc national ou de notre Diane amie des caribous ?Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoseBinbin Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Diane n'est pas comme ça du tout, la connaissant depuis mes débuts. Brieuc n'est pas assez méchant pour ça, le connaissant aussi depuis mes débuts ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 C'est quand même sympa ce qu'on pense de moi ici ?? J'ai vraiment mieux à faire de que de faire des p'tites gue-guerres en dislikant des vidéos, j'vous rassure que si je n'aime pas une vidéo je prends le temps de donner une critique constructive ... J'suis pas une gamine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 C'est quand même sympa ce qu'on pense de moi ici ??Mais non ! On peut pas plaire à tout le monde c'est tout Et on est 194 inscrits.Perso j'ai trouvé le fameux débat ( qui n'est pas clairement cité ici ) plutôt pertinent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour.Rassure-toi Diane, ici nombreux sont ceux qui t'apprécie, toi ou ce qu'on connait de toi au travers de tes videos. Je pense que c'est juste une indelicatesse. Soufflons sur ce nuage pour eclaircir notre ciel bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 C'est quand même sympa ce qu'on pense de moi ici ?? J'ai vraiment mieux à faire de que de faire des p'tites gue-guerres en dislikant des vidéos, j'vous rassure que si je n'aime pas une vidéo je prends le temps de donner une critique constructive ... J'suis pas une gamine!Ne mets pas tout le monde dans le même panier. Je suis le seul à avoir fait une réflexion sur toi, que j'assume totalement au passage, et elle n'engage que moi, pas le reste des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 J'vois pas en quoi mon message englobe tout le monde, le "ici" voulait simplement dire "ici", et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Oui et ce "ici" est interprétable comme ici sur ce forum ou ici dans ce sujet il peut alors désigner plusieurs personnes comme l'ensemble des inscrits. Tu aurais du mieux formuler ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Merci pour votre soutien oOJamais je n'ai pensé qu'il aurait pu s'agir de Diane, quoi qu'il advienne.Discussion close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts