Aller au contenu

Soutenons Seb \o/

Jean-Emmanuel

Recommended Posts

Ce soir deux individus ont décidé de spammer ma chaîne Youtube de "pouces vers le bas" et de commentaires désagréables envers les vidéos de Sébastien.

Trouvant l'attitude détestable, et les critiques même pas constructives, j'ai finalement pris la décision de tout supprimer.

Mais...

Les "pouces vers le bas" restent.

Alors je vous le demande, pour Seb, allez rajouter quelques "pouces vers le HAUT" pour compenser :merci: :coeur:

Merci les coupains :evil:

Pour me soutenir, envoyez vos dons paypal à ... :P

Merci pour ce post, et désolé pour ta chaîne de subir un tel acharnement.

Il faut de tout pour faire un monde et il y-a des "rageux" partout.

Mes vidéos ne sont pas les plus audibles, visibles ni les plus convaincantes mais le but étant pédagogique ce n'est pas sensé déclencher ce genre de réaction.

Je n'ai pas pu voir les commentaires, mais je serai curieux de savoir ce qui a été dit.

:coeur: Peace and Love

Modifié par Sébastien

J'ai gardé quelques traces dans mes mails, ça donne ça :evil:

T'as encore énormément de mal avec le débit, l'assurance et tout. Les tests sont pas très efficaces, et tu fais des erreurs, par exemple les main-aimants, il faut tendre les bras pour amplifier l'efficacité.

Je lui dis que ce n'est pas forcément utile, que ça marche très bien sans. Ce à quoi il répond :

Il est prouvé que l'instabilité amplifie la mécanique de rapprochement des mains, tu peux dire le contraire si tu veux, tu as tort. De plus, cela permet de créer un déclic de démarrage en appuyant sur le côté. En 8 ans de street hypnose, crois-moi, je commence à avoir l'habitude. Ce genre de test doit prendre 10-15 secondes, tout au plus. Vu comment vous ramez, c'est à cause du manque d'efficacité du pre-talk et des suggestions, vous n'êtes pas assez concis, pas assez rapides sur toutes vos vids

Jusque là, je tolérais. Et après il commence à spammer les autres vidéos avec ce genre de commentaires :

Encore et toujours le même problème. Manque d'efficacité, blabla peu efficace, il faut être bien plus clair, concis, précis, direct. En plus, la suggestion de l'oubli du prénom est clairement mal faite, enfin bref.

Ok... autant sur le premier commentaire c'est legitime: la vidéo à été prise la toute première fois où j'ai fait une sortie street hypnose; donc expérience tangente 0 !

Je me suis fait la meme auto-critique

Apres la même remarque à répétition c'est moins constructif...une réponse video pour montrer "LA" bonne façon d'hypnotiser aurait été plus utile.

Modifié par Sébastien

C'est quand même sympa ce qu'on pense de moi ici ?? J'ai vraiment mieux à faire de que de faire des p'tites gue-guerres en dislikant des vidéos, j'vous rassure que si je n'aime pas une vidéo je prends le temps de donner une critique constructive ... J'suis pas une gamine!

C'est quand même sympa ce qu'on pense de moi ici ?? J'ai vraiment mieux à faire de que de faire des p'tites gue-guerres en dislikant des vidéos, j'vous rassure que si je n'aime pas une vidéo je prends le temps de donner une critique constructive ... J'suis pas une gamine!

Ne mets pas tout le monde dans le même panier. Je suis le seul à avoir fait une réflexion sur toi, que j'assume totalement au passage, et elle n'engage que moi, pas le reste des membres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...