(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 il n'y a personne pour une streets aujourd’hui a beaubourg ou au jardin du Luxembourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Moi j'suis chaud mais t'en penses quoi si on est que deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 je suis chaud aussi dites juste un lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 a deux c'est tranquille , dans tous les cas c'est pas les volontaire qui va manqué il y'en aura toujours plein sur tous qu'il va faire chaud aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 moi je serais a beaubourg a 15h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 He suis a beaubourg LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts