Niko Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Hello, Niko vingt sept ans Belge et fier de l'être je viens de terminer le livre de Jean-Emmanuel aujourd'hui c'est vraiment intéressant et incroyable la facilité avec laquelle il explique et guide les premiers pas j'ai été entrainé par Nano Belge aussi sur ce forum qui a tenté une première fois de mettre en transe mais avec un faible succès probablement car il me faudra beaucoup de temps vu que je suis quelqu'un qui a l'habitude de devoir dominer, contrôler, maitriser son environnement et faire attention à tous les détails j'ai néanmoins réussi par après seul à revenir dans un bon état de relaxation en m'imaginant dans une salle de contrôle où chaque b...DORS! ........................ (blanc non intentionnel) ........................ Et voilà,Je viens de tenter ma première hypnose. Bon c'est pas terrible.... Pffff, un lourd de plus sur le forum....Où est il encore ce bouton -1 ...Chouette un belge, vite commandons quelques fritesMerde il m'a cité....Mais pourquoi j'ai voulu faire un forum public ???! Bon sérieusement, je suis intéressé par l'hypnose car j'aime décoder les gens et l'esprit en général. De plus j'ai reçu la mission Royale de réunir le pays. Ce que je vais faire en faisant la street hypnose et plaçant innocemment dans mes routines plein de métaphores positives du style :"Tu vois, tu te sens profondément bien parmis tes compatriotes comme si tu étais dans une grande famille multilingue""Tu t'endors profondément au fond de toi même, paisible, loin de toutes ces querelles politiques"..."Tu laisses exploser ta joie, comme quand l'équipe des Diables Rouges bat la France dans les arrêts de jeu" Ok j'arrête. Pour terminer sur une expression comme demandé : "L'état de conscience c'est comme la pression atmosphérique : ça varie à tout moment et à chaque endroit, mais c'est pas pour autant qu'on l'a senti". (Prophète Gaullois) Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Sans doute l'humour belge qui m'échappe ! "De plus j'ai reçu la mission Royale de réunir le pays" eh bien je te souhaite bien du courage ! Bienvenue monsieur le type 8 Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Bienvenue, je la trouve cool ta présentation. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Excellente présentation.Bienvenue. N'hésite pas à prendre un orval dans le frigo Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Bienvenue à toi !!! sans doute la présentation la plus marrante que j'ai lu ici !!!Je note que tu connais déjà pas mal le forum ... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'y plaise ! Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Chouette un belge, vite commandons quelques frites ! Nano m'a parlé de toi aujourd'hui, n'hésite pas à nous rejoindre lors de nos sorties ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Ah j'allais dire bienvenue ici, mais ça m'a un peu coupé l'envie quand j'ai lu que tu me prêtais une attitude aussi négative. J'ose espérer que tu ne penses pas réellement ça de moi... Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 DianeV serait susceptible... ou bien? Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Je ne suis pas très susceptible, je trouve juste ça dommage quand les gens ont une vision erronée de ma personne Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Merci pour ces premiers messages de bienvenue Ah j'allais dire bienvenue ici, mais ça m'a un peu coupé l'envie quand j'ai lu que tu me prêtais une attitude aussi négative. J'ose espérer que tu ne penses pas réellement ça de moi... Je serais bien niaiseux de juger si vite Partons sur de nouvelles bases, je lis quelque part : respectueuse, amusante et addictive. Ce sera le point de départ. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 C'est le bon point de départ Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Bienvenue à toi! Dis moi est ce que tous les belges on un second prénom féminin (gros clin d'oeil des deux yeux à Ludwig)?? Citer Lien vers le commentaire
Nano Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Merde il m'a cité.... Kel klette ce peye ! Bon maintenant faut passer à la pratique hein fieu.RV en stoemeling du coté du bruxelles! Et au passage welcome chez les frenchies! "Et déjà tu te sens profondément bien parmi tes compatriotes européens comme si tu étais dans une grande famille..." Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts