MaxCrew Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Hello la compagnie, Comme le dis le sujet du post, je m'appelle Maxime, 23 ans, originaire de Haute Savoie et habitant de Lyon. Je finis cette année mes études d'ingénieur à L'INSA pour ceux à qui ça peut parler. Je fais mon stage de fin d'étude sur Villeurbanne, et j'aimerais profiter du fait de ne plus avoir de homework pour m'initier au street hypnose ! Niveau Expérience pratique, ça se résume à une tentative avec une amie plustôt sceptique, à qui je voulais prouver l'existance de ce phénomène assez fascinant ! Malheureusement, ce premier essai c'est soldé par un échec, mais je ne compte pas m'arrêter là ! Pour ce qui est du théorique, j'ai lu une partie de Hypnotisme et Magnétisme, un super livre de 1905 qui est une sorte de cours pour l'apprentissage de l'hypnose et du magnétisme (eh oui, le titre n'est pas trompeur !). J'ai aussi regardé moultes vidéos sur Youtube, qui ont finies par me diriger ici. L'hypnose est un phénomène qui m'intéresse depuis plusieurs années, et j'ai envie de m'y mettre réellement, pour vivre et faire vivre l'expérience ! En m'inscrivant à ce forum, j'espère pouvoir en apprendre le plus possible, et surtout pouvoir faire des rencontres, afin de réussir à hypnotiser quelqu'un un jour, et essayer de prouver au gens que ça existe bel et bien, que c'est à la fois fun, et utile dans certaines situations. Du coup, si il existe des rencontres, in real life de préférence, je suis hyper motivé pour me joindre au rendez vous. Je suis dispo le soir, le week end, et je suis prêt à me déplacer un peu si il le faut. Par ailleurs, si il faut servir de cobaye, je suis là aussi ! Amis internautes, j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous d'ici peu, et bonne fin de week end ! Maxime Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Tout d'abord bienvenue à toi.Parle plutôt de volontaire que de cobaye. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Bienvenue :-) Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Ptitpas Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bienvenue Maxime! Citer Lien vers le commentaire
Nano Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bienvenue ! Tu tombes bien je cherchais justement un cobaye hyper motivé pour une expérience in real life, de préférence la nuit et vêtu de latex noir.Il faut juste être prêt à se déplacer un peu (en Belgique)Tout ça semble dans tes cordes alors intéressé? Citer Lien vers le commentaire
Alephias Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bienvenue, tiens, j'étais à Lyon ce weekend...On pourra éventuellement se réorganiser une petite sortie sur Lyon un de ces quatre, sinon, quasiment tout les samedi ou il fait beau, nous organisons des sorties sur Grenoble (qui n'est pas si loin que ça de la ville des lumières). Au plaisir de se croiser, Citer Lien vers le commentaire
MaxCrew Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bienvenue ! Tu tombes bien je cherchais justement un cobaye hyper motivé pour une expérience in real life, de préférence la nuit et vêtu de latex noir.Il faut juste être prêt à se déplacer un peu (en Belgique)Tout ça semble dans tes cordes alors intéressé? A par la couleur du latex, tous les points me semblent raisonnables ! Bienvenue, tiens, j'étais à Lyon ce weekend...On pourra éventuellement se réorganiser une petite sortie sur Lyon un de ces quatre, sinon, quasiment tout les samedi ou il fait beau, nous organisons des sorties sur Grenoble (qui n'est pas si loin que ça de la ville des lumières). Au plaisir de se croiser, Eh bien écoutes tiens moi au jus si jamais tu repasses à Lyon avec ta bande, et je ferai de même si le vent me mène à Grenoble ! Citer Lien vers le commentaire
Nano Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 A par la couleur du latex, tous les points me semblent raisonnables ! Passe quand tu veux à Bxl on t'y accueillera avec une hospitalité toute belge Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à lire des livres plus récent. La vision depuis 1905 de l'hypnose a bien changé Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts