Nano Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Samedi passé à Bxl, nous sommes tombé sur un mec qui réagissait "différemment" aux suggestions... Voici en gros ce qui s'est passé : C'est Ludwig qui s'en occupait. Lors d'un test des mains aimantées, le mec s'est mis à trembler bien plus que les autres volontaires.Après lui avoir posé quelques questions, Ludwig s'est rendu compte que le type prenait des médocs pour des troubles psychotiques.Par précaution,il a arrêté là la séance. (Ludwig tu confirmes/précises?) Suites à quelques recherches sur le net, il semblerait que ce soit prêt de 2% de la population qui souffre de ce genre de trouble (non négligeable à mon sens) Je voulais donc connaitre vos comptes rendus d'expérience sur le sujet et plus précisément savoir si certains d'entre vous se renseignaient systématiquement sur la médication et/ou l'état psychologique du volontaire lors du pré talk ou si vous vous contentiez d’observer d'éventuelles réactions anormales aux suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Ben... heu... Lis le livre de J-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bonne reflexion. Il est vrai que je ne pose pas ce genre de questions durant l'hypnose et je devrais. Je vais faire plus attention à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts