Batman Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bon après quelques petits mois passer sur le forum, une vidéo un compte rendus je me suis rendus compte qu'à part les habitués du hangout personne ne connaissait ma vision de la transe et je ne voyais pas quelle séance décrire et surtout comment la décrire. Et c'est là que monsieur Koten accepte de m'aider à vivre une hyperemperia et là... Woaah c'est ouf ! Mais.. Mais... j'peux pas décrire ça, j'peux pas le dessiner !!! (je sais pas dessiner)C'est quoi mon système de communication favoris à part la parole ? L'écris ? Non... La vidéo ? Non... Le dessin ? (Je me répète) Je sais pas dessiner... La musique ? Ouiiiiiii !!!!! C'est ma passion je pourrais fusionner la musique et l'hypnose ! et puis toujours de l'écris ou du visuel sur les comptes rendus... Faisons un truc inhabituel! Sans même réfléchir à la manière de retranscrire la séance en musique j'ouvre mon logiciel de prod et me lance. Et la surprise, l'inspiration, que j'ai du mal à avoir d'habitude, fuse. Je retranscris toutes les notes et les percussions qui me rappelle la séance et sur le synthé, j'enregistre et... Et bah après une journée et une moitié de la nuit à faire du piano sur un clavier d'ordi bah voilà : https://soundcloud.com/kevin-panchoux/hyperempiria Tous vous retours et vos avis sont les bienvenus !Et Merci Koten ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 C'est pas mon style de musique préféré mais j'ai écouté deux fois, c'est bon signe tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Du coup je sais pas quoi dire ^^ La musique est plutôt joyeuse, j'imagine que c'est fait exprès.Par contre l'appel à la prière vers la fin, ça m'échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 (j'tiens juste à préciser rapidement pour ma défense : je ne sais pas si ce que je fais peut être appelé Hyperempiria ou Ultra, parce que ce sont des états très particuliers et précis. J'utilise néanmoins d'un protocole sympa d'une séance que Pops m'avait faite, et qui était géniale au niveau des sensations et des ressentis.) Ce détail mis à part, Kevin, t'as fait un boulot génial ! :'DMerci énormément, parce que c'est vraiment super. Ca me fait super plaisir d'avoir un compte-rendu comme ça, c'est juste... whow. ;u; Donc merci à toi, grandement. ;u; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davonik Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Moi j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 C'est pas mon style de musique préféré mais j'ai écouté deux fois, c'est bon signe tu crois?A toi de me dire si tu l'a écouté avec du plaisirs ? Du coup je sais pas quoi dire ^^ La musique est plutôt joyeuse, j'imagine que c'est fait exprès.Par contre l'appel à la prière vers la fin, ça m'échappe Tout les sons je les ai choisis non pas pour la beauté ou l'impression que ça donne mais plus par rapport à mon ressentis donc il n'y a rien de très cohérents la dedans je t'avoue. (j'tiens juste à préciser rapidement pour ma défense : je ne sais pas si ce que je fais peut être appelé Hyperempiria ou Ultra, parce que ce sont des états très particuliers et précis. J'utilise néanmoins d'un protocole sympa d'une séance que Pops m'avait faite, et qui était géniale au niveau des sensations et des ressentis.) Ce détail mis à part, Kevin, t'as fait un boulot génial ! :'DMerci énormément, parce que c'est vraiment super. Ca me fait super plaisir d'avoir un compte-rendu comme ça, c'est juste... whow. ;u; Donc merci à toi, grandement. ;u;Veux-tu que je change les termes utilisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Salut, Musique assez sympathique dans l'ensemble , me plongeant pour ma part dans une certaine rêverie et détente mentale .Merci du partage et bravo pour ta créativité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 J'avais pô encore écouté...c'est chose faite et franchement c'est très sympa, bon moment d'écoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 J'suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Wouhou un de mes premiers fan ouéééh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Ouais, long life to Batman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoCoZ Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Je suis fan ;-) une très bonne sensation en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2014 Whaouuuuuu fantastique, j'étais en train de partir avec la musique, j'ai trouvé ça génial!!! C'était vraiment super j'ai adoré!Oui, comme l'a dit Koten, je ne sais pas trop ce que c'est comme état de transe, si cela porte déjà un nom ou pas et s'il s'agit vraiment d'hyperempiria.Comme je n'ai pas suivit de protocole connu je suppose qu'il faudrait en suivre un pour l'hyperempiria et demander aux volontaires de comparer leurs ressentis Tu as déjà vécu un hyperempiria Koten? Ou Kevin? (J'ai ajouté quelques éléments au protocole mon ptit Koten il faut que l'on se fasse ça sur skype ou hangout un de ces jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBride Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2014 Ben pour moi ça le fait!Des sons agréables, une rythmique qui se marie bien avec les sons choisis, ce n'est pas un style de musique que j'écoute d'ordinaire mais là, j'ai bien aimé, ça emmène ailleurs.D'un autre côté, je ne sais pas ce que tu fais d'habitude, il faudrait comparer.En attendant, ça donne envie d’être dans l'état dans lequel tu devais être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Je ne savais pas que tu faisais de la musique Kevin, et c'est très sympa bravo, ca transporte pas mal effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts