Bat Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir à toute la communauté !Y-a t'il des gens qui pratiquent en meuse ou juste à coté ? Histoire de faire des sorties. Au passage il y a une sortie à Thionville dans le 54 Vendredi 25 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 A Thionville où s'étiole les orties...haaa les cours de diction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Organise une aprèm sur Arlon ou sur Virton, ça m'arrangerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 C'est pas la porte à coté mais c'est pas impossible?T'as plus d'infos sur la sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Celle de Thionville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Oui celle à Thionville.Timing, nombre de participant, si il y a quelque chose de prévu après et éventuellement moyen de loger sur place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Ah ça je ne sais pas du tout, je ne suis que simple participant. C'est Harnor (du forum) qui s'en occupe si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bon, je up ce topic pour demander si il y a des gens qui sont sur la meuse.Là, je me sens bien seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts