Aller au contenu

petite novice (un petit peu en retard sur sa présentation)

Recommended Posts

Bonjour !

Il m'a fallu un peu de temps avant de me lancer dans l'écriture de ma présentation, mais maintenant on peut dire que c'est chose faite !

Alors qui suis je ?

Une jeune femme, avec une activité professionnelle chronophage, des passions chronophages, une association chronophage,... et qui adore le terme "chronophage".

Ce métier qu'est ce donc ?

Je suis masseuse, dans differentes villes du sud ouest (Perpignan, Toulouse et parfois Pau) ce qui fait que je sais plus trop où je vis... J'avais pensé à m'inscrire sous le nom d'hypnomade mais je trouvais que ça faisait un peu trop référence à pokemon et je préfère que la premiere image que vous ayez de moi ne soit pas ça

097.png
je pars aussi en dehors du sud ouest pour l'asso dans laquelle je suis depuis peu, où on fait principalement du live reporting de concerts et evements...

Mais à côté de tout ça j'ai décidé de me lancer dans l'hypnose.

Mon premier contact avec l'hypnose ?

Un soir au bar, j'ai rencontré un hypnotiseur qui m'a fait une séance, et qui m'a tout expliqué, de fil en aiguille, suite à une autre seance, je me suis dit que j'allais tenter l'aventure. Et c'est chose faite.

Une première séance ?

Quelques séances d'auto hypnose (oui maintenant je fais plus la sieste, j'ai trouvé mieux) et quelques séance sur des amis, un jour j'aborderais des inconnus...

Voilà, je pense avoir fait un début de présentation convenable, si vous avez quelques questions supplémentaires à mon sujet ce sera un plaisir de vous répondre.

Ça serait avec plaisir d'avoir quelques pistes :)

Celui qui m'a fait découvrir l'hypnose, c'est Asharas, à qui j'ai donné du fil à retordre sur ma première séance en tant que volontaire (tu t'en remettra un jour ^^), mais j'ai progressé depuis, je suis un peu moins un plaie.

'scuse moi "on" monte une team ? J'avais presque l'impression d'en faire partie d'office quand tu m'en a parlé pour la première fois ^^