teryuh Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour !Il m'a fallu un peu de temps avant de me lancer dans l'écriture de ma présentation, mais maintenant on peut dire que c'est chose faite ! Alors qui suis je ?Une jeune femme, avec une activité professionnelle chronophage, des passions chronophages, une association chronophage,... et qui adore le terme "chronophage". Ce métier qu'est ce donc ?Je suis masseuse, dans differentes villes du sud ouest (Perpignan, Toulouse et parfois Pau) ce qui fait que je sais plus trop où je vis... J'avais pensé à m'inscrire sous le nom d'hypnomade mais je trouvais que ça faisait un peu trop référence à pokemon et je préfère que la premiere image que vous ayez de moi ne soit pas ça je pars aussi en dehors du sud ouest pour l'asso dans laquelle je suis depuis peu, où on fait principalement du live reporting de concerts et evements... Mais à côté de tout ça j'ai décidé de me lancer dans l'hypnose. Mon premier contact avec l'hypnose ?Un soir au bar, j'ai rencontré un hypnotiseur qui m'a fait une séance, et qui m'a tout expliqué, de fil en aiguille, suite à une autre seance, je me suis dit que j'allais tenter l'aventure. Et c'est chose faite. Une première séance ?Quelques séances d'auto hypnose (oui maintenant je fais plus la sieste, j'ai trouvé mieux) et quelques séance sur des amis, un jour j'aborderais des inconnus... Voilà, je pense avoir fait un début de présentation convenable, si vous avez quelques questions supplémentaires à mon sujet ce sera un plaisir de vous répondre. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue ici !Petite anecdote... Ici le terme "masseuse" est surtout associé aux femmes non formées en massothérapie qui font des massages avec des extra, si tu vois ce que je veux dire...ici on dit massothérapeute Au plaisir de te voir participer sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
teryuh Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 je suis "praticienne de massage en centre de relaxation" je fais juste de la relaxation, sans visée thérapeutique... "masseuse" ça a le mérite d'être plus court ^^merci Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Hello, sois la bienvenue parmi nous !!! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue parmi nous:) Pour la petite anecdote, en suisse une masseuse est en faite le plus souvent une femme offrant ses services à des hommes désespérés et qui travail dans des clubs (ou appelé "bordels"). Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue à toi jeune Pokémaniac Citer Lien vers le commentaire
Alephias Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue,Avec les phénomènes hypnotiques de distorsion du temps tu risques d'en avoir à manger pour un moment ps: en france, bien à la traîne sur le sujet, le terme "masseur" à juste, simplement et longtemps été réservé/accaparé par les kinésithérapeutes... (on est pas très innovant) Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Ça doit pas être bien sorcier une séance d'hypnose via un massage? Non? Citer Lien vers le commentaire
teryuh Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Je me suis jamais permise de tenter avec les clients du salon.Mais j'y ai déjà pensé, il faudrait que je trouve une façon de le faire et un volontaire.Dès que j'ai réuni ces conditions, je ferais un compte rendu Citer Lien vers le commentaire
Alephias Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 L'hyperesthésie pour les massages ça peut être cool non ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue et au plaisir de pouvoir échanger Citer Lien vers le commentaire
Jack Kort Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue et bonne chance pour gérer ton emploi du temps! Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue à Toi ici et maintenant. Chronophagement. (oui, d'habitude, je dis "Cordialement".). Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Pour les massages et l'hypnose, je peux donner quelques pistes, j'ai pas mal pratiqué Par curiosité, quel était l'hypnotiseur qui t'a fait découvrir tout ça ? Et j'en oubliais le principal : bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 C'est moi qui en ai bavé pendant 15 minutes pour lui coller les doigts xDOn va monter une hypnoteam sur Perpignan avec Teryuh, Agraff et Panda Croft Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Et je pari que c'est Raphael qui t'a fait le massage ...! Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Non non, Raphaël ne m'a pas massé! Plus sérieusement faudrait ptêtre que je pense à réunir les futurs-membres de cette petite team pour qu'ils se rencontrent Citer Lien vers le commentaire
teryuh Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Ça serait avec plaisir d'avoir quelques pistes Celui qui m'a fait découvrir l'hypnose, c'est Asharas, à qui j'ai donné du fil à retordre sur ma première séance en tant que volontaire (tu t'en remettra un jour ^^), mais j'ai progressé depuis, je suis un peu moins un plaie.'scuse moi "on" monte une team ? J'avais presque l'impression d'en faire partie d'office quand tu m'en a parlé pour la première fois ^^ Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 C'est l'enthousiasme de partager l'hypnose en street xD promis je me calme! Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Bienvenue ! :-) Citer Lien vers le commentaire
NoCoZ Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Bien le bonjour ma p'tite nenette.Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts