hypo499 Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour tout le monde !je m'appelle Romain et je cherche à apprendre l'hypnose pour le faire découvrir aux autres ! Je cherche tout simplement à prouver aux autres que l'inconscient à une force considérable que l'on utilise que peu; et ainsi pouvoir donner ce cadeau hypnotiques qu'est le relachement à n'importe qu'elle moment.J'ai réussis à hypnotiser une personne très recepetive ( mains collée, pieds collées, hallucination de stars, pause/ play) ainsi qu'une autres. Mais deux jours après j'ai fais deux ratés sur des gens qui m'ont dis ne pas y croire.C'est pourquoi je viens vers ce forum dans le but de parfaire mon apprentissage et ainsi rater le moins possible de séance Je suis ouvert à toutes questions ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
hypo499 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 merci Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 [ attention, jeu de mots qui demande une culture particulièrement cinématographique ] LA VOILA TA REPONSE Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bienvenue Tu rentres parfaitement dans mon schéma : http://street-hypnose.fr/zone-de-turbulences/ Continue ! Pratique pratique pratique ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Bienvenue parmi nous Romain ! Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour tout le monde !je m'appelle Romain et je cherche à apprendre l'hypnose pour le faire découvrir aux autres ! Je cherche tout simplement à prouver aux autres que l'inconscient à une force considérable que l'on utilise que peu; et ainsi pouvoir donner ce cadeau hypnotiques qu'est le relachement à n'importe qu'elle moment.J'ai réussis à hypnotiser une personne très recepetive ( mains collée, pieds collées, hallucination de stars, pause/ play) ainsi qu'une autres. Mais deux jours après j'ai fais deux ratés sur des gens qui m'ont dis ne pas y croire.C'est pourquoi je viens vers ce forum dans le but de parfaire mon apprentissage et ainsi rater le moins possible de séance Je suis ouvert à toutes questions ! Pour finir tu es à la recherche de réponses ou de questions ? Sinon Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts