Tutur Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour à tous , je me présente un peu ( beaucoup ) en retard car j'ai dû passé de nombreuses semaines sans internet Qui suis-je ? Je m'appelle Arthur , j'ai 14 ans et je vis à Carcassonne , et dans la vie je suis collégien .Je suis débutant (bon débutant) comme mon pseudo l'indique , je me suis essayer a l'hypnose sur des amis puis j'ai essayer dans la rue , la première fois c'était sans succet mais en persévérant j'y suis arrivé .(Il faut toujours persévérer ) .Pour me contacter , il y a le mp ou mon adresse Mail que j'ai changé donc demandez la moi si vous la voulez . Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2014 Salut Arthur et bienvenue.J'espère que tu as vu nos réponses sur ta demande d'aide du mois de février... Citer Lien vers le commentaire
Tutur Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2014 J'ai oublié on peut aussi me contacter par hangouts Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2014 On t'as à l'oeil "Arthur" ! Citer Lien vers le commentaire
Arthé Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Binzou un autre Arthur ! haha bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts