trayvou Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme et je m'intéresse a l'hypnose de façon générale et bien sur aux inductions plus précisément. Je connais l état d'hypnose en l ayant déjà subi et pratiqué en auto hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour et bienvenue à toi Jérôme. "subi" ? Pour moi ça sonne bizarre... On ne subit pas l'état d'hypnose, on y va de manière consentante et de manière naturelle, c'est un état agréable et relaxant...donc...Pour ton info l'hypnose n'est pas synonyme d'induction, on peut par exemple faire une séance complète sans jamais pratiquer une induction... Sinon, d'où tu viens ? Qu'est-ce qui t'a amené à t'intéresser à l'hypnose ? Qu'est-ce que tu veux faire de l'hypnose ? Qu'est-ce que l'hypnose pour toi ? Autant de questions que je me pose et que je te pose. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bienvenue Jérôme Citer Lien vers le commentaire
trayvou Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 J'ai été un peu fort en écrivant subi en effet, il s'agissait d'hypnose ericksonniene thérapeutique et bien sur à ma demande avec des effets relaxants proche de l'état méditatif mais guidé. L'hypnose qui m'impressionne évidemment est celle dite rapide donc avec des inductions comprenant des ruptures de pattern. Les vidéos visualisées sur Youtube de Jean Emmanuel et des membres de Street hypnose sont très sympas. Je serai sûrement de ceux qui aimerait assister a ces séances. Citer Lien vers le commentaire
Tutur Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bienvenu juste d'où vient tu ? Citer Lien vers le commentaire
trayvou Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 De Paris. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts