Aller au contenu

présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ça fait bien longtemps que je m'intéresse à l'hypnose dans un cadre thérapeutique et j'ai l'intention de me former. Je n'étais à la base pas du tout tourné vers l'hypnose de rue. Mais pour bien connaître l'hypnose, je me suis dis que ce serait pas mal de connaître aussi cette pratique!

J'ai donc fais un stage de deux sur Paris. Et contre toute attente, j'ai découvert une pratique que j'ai tout de suite beaucoup aimé.

Sans avoir une mauvaise image de l'hypnose de rue, je n'en voyais pas la portée bénéfique pour le volontaire comme pour l'hypnotiseur.

Je n'en imaginais pas la portée humaine.

Et je suis très heureux d'avoir eu la curiosité de m'intéresser à une utilisation de l'hypnose que je ne pensais pas apprécier!

Encore débutant, je me sens encote le besoin de faire des sorties collectives plutôt que d'y aller tout seul!

je vis près de Chantilly (dans l'Oise) mais je peux parfaitement venir sur Paris!

au plaisir de vous rencontrer!

J.

Merci! Oui, je pense que la cohésion de groupe reste bénéfique et agréable, mais vu que je ne vis pas tout près de Paris (plus d'une heure de voitures), je pense que dès que j'aurais plus de pratique et donc plus d'assurance, je ferais aussi des sorties tout seul vers chez moi! Afin de pouvoir m'entraîner plus souvent!

• 1 mois plus tard......