Jericho Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour à tous, Ça fait bien longtemps que je m'intéresse à l'hypnose dans un cadre thérapeutique et j'ai l'intention de me former. Je n'étais à la base pas du tout tourné vers l'hypnose de rue. Mais pour bien connaître l'hypnose, je me suis dis que ce serait pas mal de connaître aussi cette pratique! J'ai donc fais un stage de deux sur Paris. Et contre toute attente, j'ai découvert une pratique que j'ai tout de suite beaucoup aimé.Sans avoir une mauvaise image de l'hypnose de rue, je n'en voyais pas la portée bénéfique pour le volontaire comme pour l'hypnotiseur.Je n'en imaginais pas la portée humaine.Et je suis très heureux d'avoir eu la curiosité de m'intéresser à une utilisation de l'hypnose que je ne pensais pas apprécier! Encore débutant, je me sens encote le besoin de faire des sorties collectives plutôt que d'y aller tout seul!je vis près de Chantilly (dans l'Oise) mais je peux parfaitement venir sur Paris!au plaisir de vous rencontrer! J. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Même expérimenté, c'est toujours plus sympa à plusieurs Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Merci! Oui, je pense que la cohésion de groupe reste bénéfique et agréable, mais vu que je ne vis pas tout près de Paris (plus d'une heure de voitures), je pense que dès que j'aurais plus de pratique et donc plus d'assurance, je ferais aussi des sorties tout seul vers chez moi! Afin de pouvoir m'entraîner plus souvent! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bienvenue parmi nous Dis moi c'était quoi ce stage? Tu as oublié la durée mais je suppose que c'est 2 jours? Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Oui, c'était deux jours, avec l'A.F.H. Vraiment super et ça permet d'avoir quelqu'un pour faire un retour sur les premières séances! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te lire ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Merci à tous pour votre accueil! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
BrunoJ Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue, même si on se connaît déjà Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 :-) merci! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue Jericho ! Citer Lien vers le commentaire
NoCoZ Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 merci à tous! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts