Jiraf Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bien le bonjour,Le prénom est Jean-Raphaël (j'ai pas choisi) mais bon j'commence à être habitué au Jiraf.Je viens de région parisienne initialement et actuellement, bref je suis banlieusard et pas parisien.J'occupe mes journées avec le métier d'ingénieurPour ce qui est de l'hypnose, mon premier contact fut par le biais d'un autre membre d'ici : Mr.Pouletque j'ai l'infini honneur de connaître de longue date et avec qui je partage un goût certain pour l'allégresse.J'ai pu observer celui-ci pratiquer plusieurs fois sur quelques amis d'abord et devant mon vif intérêt sur moi ensuite,j'ai ensuite intégré un peu d'hypnose dans mes lectures, je me suis essayé un poil à l'autohypnose mais sans recherche d'effets autre que de la détente ou de la redynamisation.J'ai suivi le stage d'hypnose de rue Paris, il y a un mois avec depuis plusieurs réussites et échecs que ce soit avec des inconnus ou des gens que je connaissais.Bref j'ai encore pas mal de chemin à parcourir.Concernant les raisons de ma présence ici, et bien simplement apprendre, pousser plus loin ma compréhension de l'hypnose, découvrir des effets à faire vivre, rencontrer des gens avec qui pratiquer, échanger, échanger, échanger.J'espère apprendre beaucoup par votre biais. Par ailleurs je m'excuse par avance, je comprends vite mais il faut expliquer longtemps.Allégremment vôtreAh si puisqu'on me propose de donner une citation favorite et bien ce serait :La différence entre les psychiatres et les autres malades mentaux, c'est un peu le rapport entre la folie convexe et la folie concave. Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Ca c'est une chouette présentation!Avec Poulpe, MrPoulet et Jiraf on va bientôt pouvoir construire une arche (oups, déjà fait!) Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Sois le bienvenu parmi nous. Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Parmi nous ou par minou ? Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bienvenue, Jiraf. Petite question anodine : est-ce que tu es particulièrement fan de tout ce qui est à base de girafe ou bien? Citer Lien vers le commentaire
Jiraf Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Boarf initialement non, mais par un concours de circonstances indubitablement dépendant de ma volonté. Je me suis mis à apprécier la famille des giraffidae. Et puis bon faut avouer que ces animaux ont de beaux "bois" Merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Bizarrement en voyant son pseudo je pense d'abord a une girafe de bière.... Citer Lien vers le commentaire
MrPoulet Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 ...Et la Jiraf fut !Ça fait plaisir de te voir là! "Que la bière coule à flot, que la folie nous emporte, en espérant que tout le monde ait une bonne mutuelle !" Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Ah, une présentation qui fait plaisir !Bienvenue, bienvenue, essuies toi bien les pieds sur le paillasson, le paquet de chips est sur le comptoir et l'apéro est dans le bar.Sers toi ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Bienvenue parmi nous Jiraf ! Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Bienvenue ici Jiraf ! Comment se porte ta confusion ? Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts