Aller au contenu

présentation Xeji

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Robin ( 17ans ) et je viens de Bruxelles ( Belgique ) 

Je suis sur le forum depuis plus d'un mois je pense et voila, je me lance dans ma présentation! ( ENFIN ! )

Je suis actuellement dans l'enseignement secondaire et je prévois de faire des études en soins infirmiers pour peut-être plus tard, devenir urgentiste.

Ma "passion" pour l'hypnose m'est venue le jour ou un proche m'a montré des vidéos de lui en train d'hypnotiser des personnes en rues, avec ses amis.

Pourquoi "passion" avec des guillemets me direz-vous ? car je n'ai pas encore vraiment "pratiqué" l'hypnose sur quelqu'un, je regarde beaucoup de vidéos et me gave de pleins d'infos.

Mon "But" dans l'hypnose ? Essayer de la maîtrisé assez pour pouvoir faire vivre de chouettes aventures à des personnes connues et inconnues.

Un autre de mes but, mais moins importants est de prendre plus confiance en moi et osé aller vers les gens, et je pense que pour / quand on maîtrise l'hypnose, il ne faut pas hésiter à se lancer.

Je vais bientôt tenter ( je m'impatiente ) mais je ne sais pas pourquoi j'ai un "blocage", j'aimerais bien d'abord voir quelqu'un le faire devant moi et tester mes "premières fois" avec cette personne à côté pour me faire un petit feed back, peut-être avec Ludwig, si je suis dispo un samedi quand il passe a Bruxelles ;).

Voila voila, je compléterai surement cette présentation si je trouve plus de choses à dire mais pour l'instant c'est tout :)

PS : désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a ( sûrement ) mais j'ai fait de mon mieux et n'hésitez pas à me les faire remarquer, je les corrigerai de suite ! 

Merci d'avoir lu et bonne journée !

• 6 mois plus tard......