Jericho Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour à tous! Paris, c'est bien, mais un peu loin! Ce qui fait que je ne fais pas autant de sorties hypnose que je voudrais. À savoir que je suis tout débutant! Y a-t-il des gens qui comme moi vivent dans l'Oise, dans les environs de Chantilly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Quand tu parles dans les environs de Chantilly, tu fais sans doute référence à la crème pâtissière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Oui! Je vis entre la crème pâtissière et le nutella! ;-)non, je parle d'une ville qui jouit d'un magnifique chateau et de beaucoup de monde sur les pelouses quand il fait beau! Un spot qui pourrait être sympa! D'ailleurs je propose à ceux qui habitent à côté, mais ceux de Paris peuvent venir aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts