Vincelufologue Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Salutations Voila une proposition de carte des membres et lieux de street visible publiquement Le seul "hic" c'est que ça doit être géré par le propriétaire (et les éditeurs choisis), bien entendu je me propose si l'idée est retenue L'ajout des membres se ferait si ils indiquent leur ville en réponse ( message supprimé une fois rajouté) de même que les lieux de street. CARTE Il y a ce lien d'intégrations <iframe src="https://mapsengine.google.com/map/embed?mid=z8AWkfnxHw2I.knvWZ_61bL9Q" width="640" height="480"></iframe>mais je ne sais pas si ça peut être intégré au forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 On en a une semblable pour le groupe Facebook Hypnose, il suffisait d'envoyer un mail à la personne qui administrait la carte pour se faire ajouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Oui mais ça oblige d'avoir facebook, celle ci doit être normalement disponible librement sur google. En plus elle affiche les lieux ou se déroulent les streets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Je n'ai pas bien suivi , n' y a t ' il pas déjà une carte de membre sur le forum de street ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Si mais la c'est avec des endroits de street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Non non je dis juste que le groupe Facebook a une carte Google comme ça, dans le sens où je sais que ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Celle du forum est en stand by, elle bug assez fréquemment à cause du module qui est en cours de mise à jour et qui ne fonctionne plus avec la nouvelle version de l'API Google Maps.Mais dès que c'est en place, je pense qu'on pourra la développer. On peut aussi mettre des lieux, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Je peux essayer de me renseigner pour mettre a jour tout ca si tu veux J-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Si tu arrive à la mettre à jour c'est aussi bien, je crois qu'elle est publique en plus, vois pour qu'on mettre les lieux dans ces cas la (la je sais pas comment vous allez procéder lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Raphaël, tu sais que je te donne carte blanche pour tout <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts