poulperageux Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 http://ipmanwingchunfrance.over-blog.com/2014/04/chi-sao-day.htmlUne matinée mémorable, JEC qui apprend les bases du OC en 3/4 heures et qui tourne en chi sao échange avec les profs, se fait réctifier par les débutants qui ne voient pas qu'il utilise déjà des concepts avancés, c'était juste énorme !Confirmation en tout cas que les hypnotiseurs apprennent vite les Gong fu basés sur le travail de l'empathie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Fuis, JEC ! Où tu vas devenir chauve toi aussi ! (Note : la perte de cheveux ne semble pas marcher sur les membres de sexe féminin) ("Un certain Poulpe 'Poil à gratter' radieux", hahah. Mais pourquoi? xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Ben, la dernière heure, j'ai un peu activé ma forme de poulpe à 30 pour cent environ.Les gens étaient ouverts, cette génération de pratiquants est bien plus sympa que la précédente, qui se prend encore énormément la tête sur des trucs qui sont moins compliqués qu'on a voulu leur faire croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Il faut envisager d'en parler à Kojima pour que tu donnes des cours à Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Moi, je voudrais plutôt prendre des cours avec The Boss, tout court.ou avec laughing Octopus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Je vous aime les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Sujet déplacé, vidéo à venir, sur le chi sao, l'épée, le rapport avec l'autre, elle est en train de charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts