McBride Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 http://jurgenaltmaier.vpweb.fr/?prefix=www Je suis tombé sur ce site au hasard d'un détour d'une balade (pfiou!) sur le net.Je ne sais pas vous, mais moi ça me donnerait plutôt envie de partir en courant, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Pourquoi, tu n'es pas désireux toi d'apprendre à utiliser les ressources cachées du cerveau grace au magnétisme ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Ah ce bon vieux Jurgen ! De mémoire, il est des îles. Le magnétisme, voire le vaudou (?) sont plus probables que l'hypnose, et sans doute qu'il en eut vent bien avant l'hypnose.C'est une part de croyance médicinale, dans cette culture, autant qu'ici ça l'est avec l'homéopathie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 C es vrai que ca fait un peu flipper de voir une personne marcher sur une autre personne qui pourrai a tout moment tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 C es vrai que ca fait un peu flipper de voir une personne marcher sur une autre personne qui pourrai a tout moment tomber. Même sans qu'elle tombe, il y a le risque qu'elle aille au-dela de ses capacités physiques, et donc se blesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 hernie distale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Grumly a tout a fait raison,il faut faire intention.De grande lourdeur a la colonne vertébral pourrait surgir,voir pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 hernie distale Discale, proximale ou non ! Sur mon cours d'anat' sur le thorax, j'avais noté le Disque au lieu du X, c'est resté un an, la confusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 Oups !Oh ben moi cette année j'ai vu de ces abberations dans mes cours. Je suis incapable de compter le nombre de fois que je me suis dis "Putaing, qu'est-ce que j'étais con'g quand j'étais bizuth !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 Ah ! Les joies de la P1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts