Marco Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Tout est dans le titre. Qui est intéressé ? Je leur ai proposé la même formule qu'à TBS...mais d'autres possibilités peuvent être proposées selon votre inspiration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Je pense que ce sera bon pour moi avec certainement un peu de retard le temps de traverser la ville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Idem que Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Et moi qui me disais hier soir.... enfin, ce matin quoi... "ben où qu'il est l'autre chauve, on l'voit plus ???". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Et moi qui me disais hier soir.... enfin, ce matin quoi... "ben où qu'il est l'autre chauve, on l'voit plus ???". MDR Brieuc ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 comptez moi parmi vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Bon... j'ai un petit contre-temps, je ne pourrai pas être là ce soir là... grrr.J'ai plusieurs solutions :- annuler- avancer l'horaire à 16h comme initialement proposé par les étudiants puisque là je peux y être, mais si je suis seul ce sera un peu moins bien.- maintenir à 19h mais il faut qu'un autre hypno que moi soit présent vu que je peux pas y être si vous avez bien suivi... Alors la question fondamentale, est-ce que l'un d'entre vous peut être là à partir de 19h ou plutôt un peu avant et souhaite lancer les amicalités (pour ne pas dire hostilités...non je ne l'ai pas dit) en attendant que ceux qui viennent de l'autre boût de la ville rose arrivent ?Sinon, y a-t-il quelqu'un qui souhaite être là à 16h pour m'accompagner ?Sinon je me débrouille pour décider si je maintiens ou si je passe sur un mode plus spectacle... Merci de répondre rapidement pour que je puisse coordonner avec les étudiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Je n'en ai absolument aucune idée ! J'ai un oral jeudi aprem et je passe entre 14 et 18, je te tiens au jus dès que je connais l'horaire exacte (si je la connais avant jeudi), si jamais je passe avant 15.30 je pourrais être là pour 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Pour moi c'est mort à 16h. Déjà que 19h ça risque d'être tendu du slip. Ne comptez pas sur moi, je serais éventuellement la "surprise du chef" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Pour ma part, je serai là vu que j'habite dans la rue de l'ENAC, et si tu as besoin, je suis dispo toute la journée normalement. Faut juste me dire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 J'viens de tilter que j'ai Yoga le jeudi soir à 19h, donc en fait ce sera cuit pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 dispo a l'heure de votre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 C'est confirmé pour jeudi 16h. On sera 3 : Kaedrim, Maxxi40 et moi.RDV à 15h50 au poste de garde.S'il y en avait d'autres qui souhaitent se pointer à l'imprévue : pani pwoblem, plus on est de fous ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 S'il y en avait d'autres qui souhaitent se pointer à l'imprévue : pani pwoblem, plus on est de fous ... ! moins y a d'riz?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts