Lucie Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour! Et bien... voila, tout est dans le titre ^^ Je me demandais si cet ordre la après une induction serait bien ou pas, si ça pouvait marcher, si j'ai plus de chance de réussite pour la suite , etc... Ou alors dois'je rester dans l'ordre initial, soit * induction-catalepsie-amnésie-fou rire-sensation d'ivresse * ?Je re-précise que je suis débutante ^^Vos avis les gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Le fou-rire peut venir avant une catalepsie, aucun problème !L'ivresse je ne sais pas exactement, je ne l'utilise pas souvent.Pour le fou-rire, j'aime bien l'associer à la lévitation de bras par exemple. "Et à mesure que ce bras monte, c'est comme si chaque millimètre parcouru allait déclencher chez toi un énorme fou-rire. Automatiquement, sans que tu saches pourquoi, tu ne vas pas pouvoir te retenir de rire de plus en plus fort !"Quelque chose comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Ah oui c'est marrant aussi ! je vais essayer ça la prochaine fois, où j'aurais sans doute pleins de sujets ^^ si ils veulent bien coopérer évidemment Je tenterai l'ivresse aussi du coup et je verrais bien . je pense que ça serait rigolo aussi .Mieux , je tenterai un fou rire en même temps que l'ivresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 ne pas oublier de dire que pour l ivresse ce sera jovial . car j ai deja eu perso, des reactions negatives d une personne qui avait un fond méchant avec l alcool en temps normal... c est a dire que le fond méchant peut aussi ressortir en etat hypnotique, si la personne ressent vraiment cet etat d ivresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Oui évidemment j'ai pensé à toutes les réactions négatives qui peuvent avoir lieu, c'est pour cela que je dirais quelque chose comme " Et quand je te dirais " réveille toi ", tu relèveras la tête , et tu auras légèrement la tête qui tourne comme si tu avais trop bu. Tu trouveras ça drole et tu te mettras à rire , de plus en plus. Quand je te dirais de te lever et de marcher, tu auras l'impression de tanguer, toujours comme si tu étais saoule. Puis tu rigoleras pour un rien, toujours dans cet état d'ivresse " Ca peut être amusant ^^ j'ai hate de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts