trayvou Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Que penser de l'hypnose Flash ou intégrative de G. Ettzevoglov ? Quelqu'un a-il déjà expérimenter ce procédé d'induction rapide ?A priori des états de transe sont obtenus en quelques secondes sur des personnes non préparées. Les vidéos sont en tous cas impressionnantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Ce sont les fameuses vidéos avec les yeux revulsés dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Ce sont des vidéos. Sorties de leur contexte. Ce monsieur n'est pas plus fort que n'importe qui ici. Il a juste une intention commerciale supérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Une personne non préparé serait une personne qu'on hypnotise à son insu , hors là ce n'est pas le cas , les personnes sont déjà en attente d'une séance , donc un certain conditionnement . Et l'hypnose flash n'est autre que des rupture de pattern . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trayvou Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Au niveau de l'induction à rupture de pattern il y a une grande ressemblance avec celle de Cerbone et son induction papillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Elles sont trop mystique les technique d hypnose flash pratiquer dans les vidéos que j ai vu il n y a pas 3 mois.Apres,comme l a dit max,ils sont "preparer"(les sujets).Mais ce ne sont que des technique d hypnose instantanné avec une interruption de pattern(mais cette rupture est vraiment "puissante",rapide et efficace). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Sans parler de la violence de ce qui était appelé "flash" au début.Même si y'a le petit R derrière, ça existait avant à l'étranger avec le même nom... pour parler du fait de tirer TRES fort sur le bras de quelqu'un et généralement le laisser s'écrouler par terre (en ratant parfois le matelas, pour peu qu'il y en ait un). Exemple simple, le nom de ce crétin m'échappe (edit : Ck (Chris) Ferguson ...), déjà banni à plusieurs reprises de l'IATH et même de hypnothougts (faut le faire, pour ce dernier), mais soyez certains que sa première induction était une de ces "flash". (à écouter avec le son) Je n'ai pas retrouvé sa vidéo de trailer d'instants flash où on voit des dizaines de personnes se ratammer les dents dans la terre. Il a du finir par avoir la présence d'esprit de la retirer, le gatio !(sacrebleu, des vidéos inférieures à un an, il ne cessera jamais !!!) GOD : la vidéo ci-dessus est encore en VO sur sa chaîne. Pas tant de présence que ça !http://www.youtube.com/user/CkFergusonhypnotist/videos EDIT !J'ai retrouvé la vidéo !A 50sec ! Mais pour le coup, regardez en entier ...http://www.youtube.com/watch?v=Xkvmy_4DFVo (Oui oui, il est passé à la TV et il en était fier... Oui oui, il s'était fait baché pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trayvou Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 En effet, ça a l'air violent avec ce Ferguson !Mais les sujets sont quand même préparés aux reinductions non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Ça dépend.Ses reinductions ne sont que des claquements de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Bientôt le port du casque sera obligatoire en hypnose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 Max tu m etonne, les 2/3des fois,les sujet tombent par terre et parfois sur un objet.Un jour,a cause des gens comme lui,quelqu un va tomber dans le comma voir pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 2 fois sur 3 les VOLONTAIRES se cassent la gueule ?Heing !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 Ben... heu... Lis le livre de J-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Une fois, j'ai un mec qui est tombé, j'ai reussi à le rattraper, mais j'ai eu chaud, ce genre d'erreur (ou probleme) reste vraiment rare je trouve, même en induction instantanée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grabaleon Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 je soutiens champygnon, les chutes depuis la position debout sont assez fréquente pour être soulignée.( en revanche je trouve que ce "flash-hypnotiseur" présenté dans les posts précédent est bien trop violent. Veut-il donc briser la nuque son sujet ou lui détruire les tympans ?parce que si il crie ainsi en forçant le cou à se plier, il va réussir à faire l'un des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphb Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Je n'avais jamais vu les vidéos présentées plus haut... Effectivement ce subtil mélange d'hypnose et de close combat pose un style très... personnel... Je pense qu'il gagnerais à user d'une barre de fer et d'un mégaphone pour s'affirmer encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 La crosse de hockey, ça reste et de loin le plus efficace.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts