Aller au contenu

Hypnose Flash

Recommended Posts

Elles sont trop mystique les technique d hypnose flash pratiquer dans les vidéos que j ai vu il n y a pas 3 mois.Apres,comme l a dit max,ils sont "preparer"(les sujets).Mais ce ne sont que des technique d hypnose instantanné avec une interruption de pattern(mais cette rupture est vraiment "puissante",rapide et efficace).

Sans parler de la violence de ce qui était appelé "flash" au début.

Même si y'a le petit R derrière, ça existait avant à l'étranger avec le même nom... pour parler du fait de tirer TRES fort sur le bras de quelqu'un et généralement le laisser s'écrouler par terre (en ratant parfois le matelas, pour peu qu'il y en ait un).

Exemple simple, le nom de ce crétin m'échappe (edit : Ck (Chris) Ferguson ...), déjà banni à plusieurs reprises de l'IATH et même de hypnothougts (faut le faire, pour ce dernier), mais soyez certains que sa première induction était une de ces "flash". (à écouter avec le son)

Je n'ai pas retrouvé sa vidéo de trailer d'instants flash où on voit des dizaines de personnes se ratammer les dents dans la terre. Il a du finir par avoir la présence d'esprit de la retirer, le gatio !

(sacrebleu, des vidéos inférieures à un an, il ne cessera jamais !!!)

GOD : la vidéo ci-dessus est encore en VO sur sa chaîne. Pas tant de présence que ça !

http://www.youtube.com/user/CkFergusonhypnotist/videos

EDIT !

J'ai retrouvé la vidéo !

A 50sec ! Mais pour le coup, regardez en entier ...

http://www.youtube.com/watch?v=Xkvmy_4DFVo

(Oui oui, il est passé à la TV et il en était fier... Oui oui, il s'était fait baché pour ça)

• 3 semaines plus tard......

je soutiens champygnon, les chutes depuis la position debout sont assez fréquente pour être soulignée.
( en revanche je trouve que ce "flash-hypnotiseur" présenté dans les posts précédent est bien trop violent. Veut-il donc briser la nuque son sujet ou lui détruire les tympans ?

parce que si il crie ainsi en forçant le cou à se plier, il va réussir à faire l'un des deux.