Shi wo kee Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2014 Bonsoir, Simple petit coucou. Je suis sur la banlieu de Paris. Ce qui m'as ammené jusqu'ici est le faite que je suis tomber sur une vidéo de street hypnose et ça m'as rapidement fasciné.J'ai lu la voix de l'inconscient et je vais très certainement tenté ma chance sur des inconnus dans la rue, quand les schémas seront bien ancrés dans ma tête et que je me sentirai un minimum prêt.J'ai jamais été hypnotisé mais j'ai bien l'espoir de rencontré un street hypnotiseur d'ici peu pour voir ce que mes futurs cobayes vont subir Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Bienvenue par ici !!Volontaires vont vivre* Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Salut à toi ! Et bienvenue !Y'a une pizza qui est sur la table du salon, sers toi ! Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Bienvenue à toi ! Vu que personne ne relève... on ne "subit" pas l'hypnose, et on n'hypnotise pas des "cobayes" (au propre comme au figuré). Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Batou à relevé Sinon, bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Shi wo kee Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Wow en effet les mots sont importants surtout en hypnose désolé. Je tacherai de faire gaffe pour les prochaines fois. Citer Lien vers le commentaire
NoCoZ Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue ! http://www.youtube.com/watch?v=UWdJ0jbHKms#t=43s Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts