zach-aubert Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 mettre en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Arf, je m'attendais à une démonstration d'hypnose conversationnelle à la Derren Brown Sympa quand même, mais le vendeur était au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 MDR désoler de te décevoir sweel ! ^^ non il n'était pas au courant, il a compris le jeux quand il a vue ma pancarte sur mon pull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeji Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Très fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 C'est une idée sympas. Comment la volontaire l'a-t-elle vécue après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 MERCI elle la vécue très bien, elle a juste rigolé, et a dit en souriant " c'est pas vrais j'ai pas fait sa MDR " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Expérience drôle et interessante ! En revanche si je devais emettre une petite critique, je trouve ta facon de passer les suggestions un peu directe et brutale essayes de voir si tu peux pas adoucir cela, donner moins l'impression que tu donnes des ordres Bonne continuation et bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Moi je dirai juste, en voyant cette vidéo:Attention à nos limites d'hypnotiseur,attention à l'éthique. On commence comme cela, et, on continue, ensuite, par faire faire ,de plus en plus, n'importe quoi, à nos volontaires hypnotisés, avec les gens ou commerçants tout autour....C'est une vidéo qui peut donner plein d'idées, pas forcément très morales, à des hypnotiseurs, manquant de maturité , qui vont ,une fois de plus ,pouvoir glorifier leur égo, sur le dos de volontaires très réceptifs...... Qu'on ne se plaigne pas, ensuite de l'image de la street hypnose, autour de nous, comme j'en ai encore reçu des échos, dernièrement.. Alors je dirai :Oui aux défis qu'on se donne sur le forum, oui à la créativité, mais attention, attention à ce que l'on fait,car on ne peut pas partir dans n'importe quelle direction, juste pour ''s'éclater'' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 allez, allez Jean-Luc, ne fait pas ton grognon... elle est plutôt fun cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Je ne vois pas ou est le problème sur cette vidéo, le vendeur à remarqué que la personne était sous hypnose ( camera, go pro, grosse affiche sur le sweet de Zach...). Si on ne prends pas compte les suggestions un peu trop directes comme le signale ABC, je trouve qu'il a même très bien accompagné la volontaire et qu'il a sut la faire arrêter à temps, même le vendeur à l'air d'apprécier et joue le jeu.En ce qui concerne le fait de donner des idées à des personnes pas forcément très morale, je trouve cette vidéo très soft. Il suffit de regarder Derren Brown et certaines de ses vidéos où la oui je suis d'accord qu'elles peuvent donner des mauvaises idées.Tant que ça reste dans le respect de chacun, de l'étique et de la légalité je ne vois pas ou est le problème! Autant directement arrêter tout simplement l'hypnose car une grande majorité des possibilités que donne cette pratique peuvent donner de mauvaises idées. Enfin ce n'est que ma vision des choses Qu'on ne se plaigne pas, ensuite de l'image de la street hypnose, autour de nous, comme j'en ai encore reçu des échos, dernièrement.. Quels échos? De qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Effectivement, tout n'est qu'une vision des choses, des uns et des autres, en fonction de la définition qu'on donne à l'expression ''respect de l'autre''. Et c'est là le souci, c'est là , ou on entend autour de soi. des critiques, parfois virulentes, sur des vidéos observées sur internet .J'en ai , déjà, entendu, des vertes et des pas mures, sur nous les ''street hypnotiseurs, et, j'ai du prendre toute mon énergie, pour nous défendre, devant des arguments pertinents... Pour ma part, amener une fille dans un magasin de chaussures, pour la manipuler complétement, et, finir par lui dire, à la fin de la suggestion: qu'elle devient très amoureuse du vendeur....et bien tout cela n'est pas faire grand cas de la fille, en question, qui n'est qu'un objet, dans les mains d'un hypnotiseur, au summum de son égo... Pourquoi pas , la prochaine fois faire faire, à un ou une hypnotisée, une déclaration d'amour à un passant, pris au hasard, dans la rue ou........ comme certains l'ont , déjà, fait ( pas mal de vidéos sur le net),faire faire la poule ou le canard, aux gens... Et oui il y a une éthique !Et oui, il ya , dans nos choix de routines et nos créations de routines, une réflexion à se poser, sur ce que nous faisons !Je sais que certains ont, même, un ''Black list'',de routines qu'ils ne feront jamais, parce qu'elles ne correspondent pas à leur définition du respect de l'autre, et, je trouve cela très bien. Si on fait tout et n'importe quoi, juste pour ''s'éclater'', sans aucune notion de ce qu'est l'autre en face de soi, ça craint, et, c'est ce qui se passe parfois...Si la maturité n'est pas au rendez vous, l'image de la ''street hypnose'', en prend un coup, pour le grand public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Cela fait 2 ans que je fait de l'hypnose et j'aime vraiment ça, je respecte énormément mes volontaires.regarde mes autres vidéos, je demande à chaque fois si mon volontaire veut continuer et aller plus loin. Je reconnais la différence entre un volontaire qui veut aller plus loin et s'amuser et un volontaire qui veut juste essayer quelques tests, voir une main collée ou un oubli de prénom. Je suis en aucun cas une personne qui veut flatter son égo je prends juste du plaisir avec mes volontaires, cela dit sur cette vidéo j'ai voulu essayer de changer de mes routines habituelles dans les parcs, pour une vidéo un peu plus fun ! ( c'est ça le street ? non ? enfin c'est mon avis ) et franchement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à donner un billet imaginaire ? c'est rien du tout.Après analyse, je suis peut être un peu trop direct dans mes suggestions, je vais travailler pour améliorer ce point. MERCI à tout les autres qui on aimé ma vidéo, ça me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts