Titi Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour à tous, Comme c'est encore les vacances étudiantes, je vous propose de se retrouver à Beaubourg vers 13h30 pour hypnotiser. A + Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Titi, l'organisateur officiel des sorties sur Beaubourg Par contre peu de chance que je puisse cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Vacances étudiantes... Parle pour toi !J'en serai p-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour Brieuc du Garay, effectivement pour les vacances étudiantes, c'est une phrase type si tu peux venir, ce sera avec plaisir que je pourrais faire ta connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Ça pourrait être en fin d aprem.Envoi moi ton numéro par MP que je le range quelque part, avec vrai prénom et nom pour alléger mon répertoire des surnoms débiles que mes amis se sont renommés. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Moi de la partie comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour!Si je récupère mon moyen de locomotion, je serais bien tenté! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Et personne de motivé le week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 Vendredi je pense pas pouvoir , au pire je viendrai peux etre a 16h - 17h sinon samedi je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 Adam samedi je serait a Beaubourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 Bon finalement je devrais pouvoir vendredi aprèm, sauf imprévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 Vous savez que la météo n'est pas optimiste ? J'ai pris ce qu'il reste de mon parapluie dans ma valise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2014 Ouaip je sens qu'on va mouiller la chemise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2014 Et si on ne faisait pas de l'hypnose mais un concours de tee-shirt mouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2014 Je suis sur place. Il ne pleut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts