audrey Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Petit week-end de pâque sous le signe de l’hypnose3 personnes, ma sœur, mon beau-frère (exoprod) et moi, donc 3 CR en un.Je vais essayer d’être bref (ce n’est pas gagné)Nous avons testé plein de chose du livre de J-E en fait. 1ère séance : Test des doigts aimanté que j’ai loupé car je partais déjà en transe et comme j’avais envie d’écouter ce qu’il me disait j’ai lutté, suivit du livre et ballon, cela a fonctionné. Il m’a parlé d’une bulle dans laquelle je devais entrer. Amnésie du chiffre 7, puis je devais dire le mot «bibi » mais cela n’a fonctionné qu’une seul fois (phrase). Quand ma sœur disait « choux » je disais « fleur »…Puis à chaque fois que je voyais ma sœur je riais car elle avait une tête rigolote… Enfin un bouton rire et colère sur chaque épauleIl a fait une induction butterfly Il y avait un biberon, je l’aimais beaucoup se bib’ car quand ma fille (20mois) et venu sur mes genoux pour me le prendre j’ai hésité à lui donner je lui disais mais on va manger tu ne vas pas prendre un biberon, il est à maman… bon j’ai céder évidemment mais elle est parti avec et il me disait, elle ne va pas le perdre et j’étais inquiète pour mon biberon. J’étais sûr que c’était un souvenir d’enfance. Ils ont fait semblant qu’elle l’avait perdu. Je me dirige vers Eryn et lui dit qu’elle était vilaine d’avoir perdu ce biberon et quand ils me l’ont rendu j’étais tellement contente de le retrouver... Ma sœur n’étais plus elle mais la nouvelle copine d’Exoprod du coup j’étais super froide avec elle (en fait je ne l’aimais pas) et quand il m’a dit c’est Laëtitia la seule chose que j’ai dit c’est je préfère Charlotte. Amnésie d’une journée : donc nous sommes dimanche mais il me dit que l’on est samedi et que j’ai oublié la journée de dimanche, alors j’ai oublié et la journée de dimanche et aussi la journée de samedi impossible de me rappeler les évènements du jour… 2ème séance : Au tour de ma sœur : Elle était très spontanée et ses réactions était super on a beaucoup rit…On à commencer par une amnésie du prénom puis par un échange de prénom nous avons choisi Mireille en premier et elle aimait son prénom nous on riait et elle me regarde toute dépitée en me disant « mais pourquoi tu rigole ? Il est beau mon prénom » bon nous l’avons rassuré, oui il est magnifique ton prénom… et échange avec Jean-Jacques. Avant de lui rendre son prénom. Ensuite on lui a dit qu’elle n’avait plus de bouche et qu’elle avait très soif, elle prend la bouteille l’observe et nous regarde. « J’ai soif » nous on lui répond « ben bois » et là elle nous dit « ben par qu’elle trou ? » Gros fous rire la dessus… Mains collé sur les jambes et pied soudé au sol. Elle se met à rire et dit « faut pas me laisser comme ça » toujours avec sa voix de petite fille perdu… On a voulu lui faire plaisir et faire apparaitre jet li mais raté… elle ne me reconnaissait plus mais je n’étais pas jet li… peut être qu’avec un inconnu cela aurait était possible… Amnésie de chiffre : initialement elle devait oublier le chiffre 7 uniquement mais elle a également oublié le 9. Car pendant que mon beau-frère lui disait tu vas compter 1.2.3.4.5.6…8…10 en fait il a eu un moment d’hésitation et oublier un chiffre du coup quand elle à compter sur ses doigts elle en avait douze… c’était assez drôle du coup car on ne s’y attendait pas on n’avait pas fait attention au bug dans la suggestion, c’est en regardant la vidéo que l’on a vu… On a fini sur une bouteille qui lui appartenait et elle ne voulait pas la prêter, j’ai dû la suppliait pour qu’elle me serve un verre et là elle me donne juste une goutte mais vraiment une goutte il y avait 5mm d’eau juste pour trempé les lèvres. 3ème séance : Au tour de mon beau-frère : j’ai testé pour la première fois une butterfly comme j’ai vu le faire j’ai voulu testé aussi. Amnésie du chiffre 4, c’est lui qui a « choisi » le chiffre j’ai laissé son inconscient décider de son amnésie. Il a bien oublie pendant qu’il comptait ses doigts mais à la question 2+2 il a bien répondu. Ma sœur m’a demandé de lui faire croire que son chien était un bébé kangourou mais bon raté.Il a eu la main collé sur le front… Il tenait tellement à sa boite de maquereaux qu’il n’a pas voulu l’échanger contre du chocolat au point où il dit qu’il n’aime pas le chocolat alors que c’est faut… Voilà donc super week-end bon tout n’a pas réussi certes mais quand même on à pu tester beaucoup de chose et c’est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Au moins tu est super bien entourée ! Sinon pour infos je réclame une rançons de 100 000 euros pour le biberon que j'ai kidnappé hier... Alors as tu fais ton choix ? Argent ? Biberons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Oui je pense que la prochaine fois on se fait faire une synesthésie Exoprod à déjà tenté le jour même avec carte bleu plus code et j'ai refusé en lui disant que ce biberon n'avait pas de prix(quel idiot cet inconscient)... Le bibnapping c'est méchant ! mais je te le laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoprod Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bravo pour le compte rendu C’était vraiment sympa ce week-end. j'ai pu apprendre pas mal de choses tout en prenant beaucoup de plaisir On a quand même bien rigolé ! Le mieux c'est qu'il nous reste plein d'autre chose a faire ! Visualisation de la musique / Dessin sous hypnose / Hypermnésie ( et spéciale pour toi, j'aime le train XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 merci oui c'est sur c'était cool Et en effet nous aurons toujours des choses à explorer, à découvrir et à apprendre par contre pour le train rêve !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts