Aller au contenu

Petite présentation

Recommended Posts

Je m'appelle Ludo , j'ai 25 ans et je m'intéresse à la street hypnose depuis peu. Avant je pratiquais l'auto-hypnose et arrivais à certains résultats avec ma partie inconsciente. J'ai pratiqué aussi sur les autres mais pas dans une optique de faire de la street hypnose.

Je ne connais pas encore les techniques de street hypnose donc il faut que je les apprenne. Lorsque je les connaitrais bien je pourrais me lancer et c'est là que ça va devenir intéressant ^^.

Ce fût un plaisir de rencontrer sebastien et manu ( et sa copine sympathique ^^), bien que je n'ai rien fait de spécial car je n'osais pas à cause de ma méconnaissance des techniques d'inductions.

Modifié par ludo

Merci pour vos messages de bienvenue très sympathiques :)

SInon oui , pour te répondre manu, oui nous sommes bien rentré à carcasonne , on a pris le train le lendemain matin.

Et, ravi aussi de t'avoir rencontré seb. C'était vraiment sympa de te voir en video et quelques jours après de te voir en près. Et ravie aussi te t'avoir rencontré manu .

C'est drôle par ce qu'à l'hôtel j'ai fait un rêve, ou je ne sais pas si c'était autre chose . Je dirais que c'est à force d'être hypnotisé que ça m'a fait ça .

Donc ce qui m'est arrivé c'est que je me suis senti hypnotiser avant de m'endormir, enfin plutôt au moment de m'endormir. C'était assez fort en sensation et je pense que c'est du aux sensation géniale que j'ai vécu ces jours-ci, car je dois avouer que je trouve vraiment ça génial de se faire hypnotiser .

Etre conscient et en quelques secondes sombrer dans l'état hypnotique.

D'ailleurs le mot sombrer n'est pas le mot juste à il a plutôt une consonance négative.

Je dirais donc, le fait de rentrer à l'intérieur de toi et se laisse vraiment aller à la détente.

La détente, ce que je ne ressentais pas avant lorsque je pratiquais l'auto-hypnose ou bien même quand une magnétiseuse qui pratique l'hypnose m'a hypnotisé.

C'est vraiment une expérience à vivre.

Donc oui je vais m'atteler à retenir les techniques d'hypnose de rue ^^.

Modifié par ludo