Plon' Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle il vous plaira de lire ces quelques lignes Je me présente, je suis Clément ou encore Plon' pour les intimes. J'ai 17 ans et je suis natif des Hauts-de-Seine où je réside actuellement. Ce que j'aime faire dans la vie ? Je me passionne pour les nouvelles technologies, l'informatique, les jeux vidéo, mais surtout pour la plongée (p'tit coucou aux plongeurs en eaux troubles s'il y en a quelques-uns dans les parages). Actuellement, je suis en plein dans la préparation de mon BAC S et j'espère pouvoir poursuivre mes études dans la biologie marine.Comment j’ai connu le site Street Hypnose et son forum ? Eh bien, c'est quelque chose de très récent. Hier un ami, NightyNight (que je salue chaleureusement au passage), m'a montré la vidéo de sa première catalepsie. Moi qui croyais que l'hypnose était réservée à une sorte d'élite dotée d'un don particulier, je suis tombé des nues en me rendant compte qu'il n'en était rien...Il m'a alors conseillé de m'inscrire ici, ce que j'ai fait après avoir dévoré en moins d'une journée le livre de Jean-Emmanuel.Maintenant, ce que je recherche en venant ici, c'est une communauté sympa (je crois que je suis très bien tombé !),qui peut m'apprendre et m'apporté beaucoup de choses, ainsi qu'avoir la patience de répondre à mes questions, qui je l'espère seront pertinentes.Je pense avoir fait le tour, au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Salut à toi jeune explorateur des tréfonds !Bienvenue ici et n'hésite pas à poser tes questions que ce soit en créant des sujets (si ils n'ont pas déjà été faits) ou par MP !Et surtout comme je dis régulièrement lit, lit et lit.Le livre de J-E est excellent mais ce n'est pas ma bible, reste curieux sur tout ce qui t'entoure. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Salut à toi et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Plon' Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Bienvenue, tu vas faire tes études à la fac de Brest je parie ? Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Super présentation, bienvenue ! Un certain Sébastien pratique la plongée ici. J'ai oublié son pseudo minable désolé Il vient de Metz (un village pommé à côté). Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Ça balance sec Citer Lien vers le commentaire
Plon' Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Encore une fois, merci pour votre accueil ! Bienvenue, tu vas faire tes études à la fac de Brest je parie ? Bingo ! Comment l'as-tu deviné ? Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 J'ai envisagé d'y aller l'année prochaine en cherchant sur post-bac Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Bienvenue parmi nous ! Présentation très complète ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts