CobayeVolontaire Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, je suis La Grande Zermentotep, apprentie Cobaye Volontaire Hypnotisable ^^ j'ai 28 ans, j'aime la nature, yoshi, les jeux vidéo, mon pc, mon chien et ma perruche. Accessoirement, je fais des activités manuelles. Je ne fais pas d'hypnose, je suis curieuse des sensations et l'état dans lequel l'hypnose nous plonge. Donc je suis la par curiosité ^^ _ Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Bienvenue à toi Ô grande zermentotep, mais tu devais m'attendre pour vider le fût de bière... tu me dois 3 chimay bleu niark niark Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Salutations à toi et bienvenue Alors vraiment pas gentille de me donner faim... Bon si Audrey se met a parler de ces bonnes choses la.... Pitite question... Comment as tu atterri ici (Audrey qui ta fais venir ici peut être)? Si tu veux connaitre les sensations passe nous voir sur le hangout un soir et qui sais tu va peut être finir par te mettre a l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
CobayeVolontaire Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Erf, nan nan, l'alcool c'est pour les ratés et l'hypnose pour les ratés avec des grands sourcils bizarre !!! Cf: futurama (Fry) Et pour la Chimay, rêve ! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Oh mon dieu. Il a une perruche. Il faut pas qu'il passe en goute. C'est dangereux. Bienvenue, je suppose. Tu attends quoi d'un état d'hypnose? Citer Lien vers le commentaire