Aller au contenu

Grande Zermentotep

Recommended Posts

Bonjour, je suis La Grande Zermentotep, apprentie Cobaye Volontaire Hypnotisable ^^

j'ai 28 ans, j'aime la nature, yoshi, les jeux vidéo, mon pc, mon chien et ma perruche. Accessoirement, je fais des activités manuelles.

Je ne fais pas d'hypnose, je suis  curieuse des sensations et  l'état dans lequel l'hypnose nous plonge.

Donc je suis la par curiosité ^^ 

_

Salutations à toi et bienvenue :)

Alors vraiment pas gentille de me donner faim... Bon si Audrey se met a parler de ces bonnes choses la....

Pitite question... Comment as tu atterri ici (Audrey qui ta fais venir ici peut être)?

Si tu veux connaitre les sensations passe nous voir sur le hangout un soir :) et qui sais tu va peut être finir par te mettre a l'hypnose :)

Salutations à toi et bienvenue :)

Alors vraiment pas gentille de me donner faim... Bon si Audrey se met a parler de ces bonnes choses la....

Pitite question... Comment as tu atterri ici (Audrey qui ta fais venir ici peut être)?

Si tu veux connaitre les sensations passe nous voir sur le hangout un soir :) et qui sais tu va peut être finir par te mettre a l'hypnose :)

Salut, à toi ! Et merci!

Pour Hangout, on verra , mais merci de l'invitation ^^ Je suis la a cause d'Audrey et Exo !

Hello, bienvenue à toi !!!

Alors, la perruche, c'est un ancrage sur Koten... La vue d'un oiseau le fait un peu plonger...

Donc ne pas venir en hangout avec un tel animal sur l'épaule ou sur le doigt.

Il ne faudrait pas qu'il parte en transe ... n'est ce pas?

Bref, si tu veux passer sur le hangout, découvrir l'hypnose, n'hésite pas !