CobayeVolontaire Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, je suis La Grande Zermentotep, apprentie Cobaye Volontaire Hypnotisable ^^ j'ai 28 ans, j'aime la nature, yoshi, les jeux vidéo, mon pc, mon chien et ma perruche. Accessoirement, je fais des activités manuelles. Je ne fais pas d'hypnose, je suis curieuse des sensations et l'état dans lequel l'hypnose nous plonge. Donc je suis la par curiosité ^^ _ Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Bienvenue à toi Ô grande zermentotep, mais tu devais m'attendre pour vider le fût de bière... tu me dois 3 chimay bleu niark niark Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Salutations à toi et bienvenue Alors vraiment pas gentille de me donner faim... Bon si Audrey se met a parler de ces bonnes choses la.... Pitite question... Comment as tu atterri ici (Audrey qui ta fais venir ici peut être)? Si tu veux connaitre les sensations passe nous voir sur le hangout un soir et qui sais tu va peut être finir par te mettre a l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
CobayeVolontaire Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Erf, nan nan, l'alcool c'est pour les ratés et l'hypnose pour les ratés avec des grands sourcils bizarre !!! Cf: futurama (Fry) Et pour la Chimay, rêve ! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Oh mon dieu. Il a une perruche. Il faut pas qu'il passe en goute. C'est dangereux. Bienvenue, je suppose. Tu attends quoi d'un état d'hypnose? Citer Lien vers le commentaire
CobayeVolontaire Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Salutations à toi et bienvenue Alors vraiment pas gentille de me donner faim... Bon si Audrey se met a parler de ces bonnes choses la.... Pitite question... Comment as tu atterri ici (Audrey qui ta fais venir ici peut être)? Si tu veux connaitre les sensations passe nous voir sur le hangout un soir et qui sais tu va peut être finir par te mettre a l'hypnose Salut, à toi ! Et merci! Pour Hangout, on verra , mais merci de l'invitation ^^ Je suis la a cause d'Audrey et Exo ! Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Chimay, Orval, Maredsous hmmmm... J'en ai des réactions physiologiques incontrôlables.Bienvenue sinon Citer Lien vers le commentaire
CobayeVolontaire Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Oh mon dieu. Il a une perruche. Il faut pas qu'il passe en goute. C'est dangereux. Bienvenue, je suppose. Tu attends quoi d'un état d'hypnose?Salut,Euh, je suis une femme ^^ Et pas compris la blague de la perruche ... Je ne sais pas, je débute... Pour l'instant ça me fait bien rire ^^ Citer Lien vers le commentaire
CobayeVolontaire Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Merci Bat ! t'es connaisseur =) Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 j'ai plus de j'aime mais j'aime bien vos com Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Hello, bienvenue à toi !!!Alors, la perruche, c'est un ancrage sur Koten... La vue d'un oiseau le fait un peu plonger...Donc ne pas venir en hangout avec un tel animal sur l'épaule ou sur le doigt.Il ne faudrait pas qu'il parte en transe ... n'est ce pas?Bref, si tu veux passer sur le hangout, découvrir l'hypnose, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 non ne pas écouter Steph il faut venir avec Citer Lien vers le commentaire
xeji Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Bat tu connais : triple karmelite ? rocherfort triple ?, ... Citer Lien vers le commentaire
CobayeVolontaire Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Xeji, Nop ! Je connais Karmelite du nom mais pas l'autre =) Et c'est Audrey la poivrote ^^ Pas moi!! hey hey Amalgamsteph, pas de prob! et merci pour les bienvenues! Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 heu poivrote peut être pas quand même mais oui la karmelite est bonne Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Bienvenue à toi et je te souhaite de vivre de bonne experience Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
CobayeVolontaire Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 Merciii Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts