Agraf Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir,Alors alors, par quoi commencer ? Eh bien, je m'appelle Raphaël, je suis étudiant en assurance. J'ai atterri ici par hasard, depuis youtube il me semble. J'ai eu la chance de rencontrer un hypnothérapeute dans un train, il y a environ un an, qui m'a proposé de m'apprendre à hypnotiser. C'est comme ça que je m'y suis mis. J'en suis à une cinquantaine d'hypnoses depuis environ 6-8 mois. Quoi d'autres... Je suis ici, eh bien pour partager mes experiences j'imagine ! Et puis pour glaner des idées de routines et des conseils.(j'espère être meilleur pour l'hypnose que pour les présentations, m'enfin, me voilà présenté !) Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Et bien voila un nouveau bien expérimenté bien venu parmi nous. Tu ne précise pas si tu as déjà fais du street hypnose. Cette perspective t’intéresse? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bienvenue.J'espere que tu trouvera de quoi t'ameliorer ici , et un peu de fun Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 La bienvenue Agraf !En espérant que tu trouves ici ce que tu recherches Citer Lien vers le commentaire