Agraf Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir,Alors alors, par quoi commencer ? Eh bien, je m'appelle Raphaël, je suis étudiant en assurance. J'ai atterri ici par hasard, depuis youtube il me semble. J'ai eu la chance de rencontrer un hypnothérapeute dans un train, il y a environ un an, qui m'a proposé de m'apprendre à hypnotiser. C'est comme ça que je m'y suis mis. J'en suis à une cinquantaine d'hypnoses depuis environ 6-8 mois. Quoi d'autres... Je suis ici, eh bien pour partager mes experiences j'imagine ! Et puis pour glaner des idées de routines et des conseils.(j'espère être meilleur pour l'hypnose que pour les présentations, m'enfin, me voilà présenté !) Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Et bien voila un nouveau bien expérimenté bien venu parmi nous. Tu ne précise pas si tu as déjà fais du street hypnose. Cette perspective t’intéresse? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bienvenue.J'espere que tu trouvera de quoi t'ameliorer ici , et un peu de fun Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 La bienvenue Agraf !En espérant que tu trouves ici ce que tu recherches Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Non, je n'ai jamais fait d'hypnose de rue, et quand je vois tout le travail de démystification qu'il faut faire avec mes propres amis, j'imagine que ça ne doit vraiment pas être facile dans la rue. Avant, je procédais sans toucher la personne, la guidant uniquement au son de ma voix, dans une atmosphère tamisée et avec une musique douce en fond. L'hypnose prenait la forme d'un voyage où je devais suggérer des émotions positives ("et à chaque pas que vous faites sur la plage, vous vous sentez de plus en plus léger, comme si chaque pas vous rendais plus serein, détendu" etc.)En feuilletant l'ebook de Jean-Emmanuel, j'ai beaucoup progressé au niveau du temps de mise en transe, et sur le côté ludique de la chose ; et pour moi, et pour le sujet (parce que même si la personne sortait reposée et très détendue de sa séance, passer une demi-heure en soirée à endormir mes convives n'était pas fondamentalement exaltant)Merci de votre accueil, j'espère pouvoir être prochainement des vôtres, sur le terrain ! Modifié 6 septembre 2012 par Agraf Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir et bienvenu ici Ah oui ton hypnose devais pas être dans le même style que celui qu onApprend ici .. On va dire que ici c est plus " spectaculaire " si je peux dire ça comme ça .Tu viens d ou ? Car par chez moi je suis tôut seul Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Je viens de Perpignan, donc théoriquement, s'il y a des sorties à Toulouse, je pourrais en être.Mais comme je fais mes études à Paris, dans les faits je n'ai absolument aucune idée de mes disponibilités.J'ai regardé la carte des street-hypnotiseurs, et à part une petite communauté autour de Toulouse, c'est vrai que ça a l'air assez mort un peu partout. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Oooooohhhhh !! J'ai oublié de répondre ! Bienvenue Agraf ! J'espère que l'on aura très vite l'occasion de se rencontrer malgré tout Tu as déjà pas mal d'expériences à ton actif, le plus dur sera certainement de te faire à l'idée que l'hypnose peut être un processus... De l'ordre de quelques secondes seulement ! :evil: Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts