Jean-Emmanuel Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2014 Ce week-end a lieu la première formation Street Hypnose à Toulouse de l'année 2014 ! Un grand moment pour moi. Nous serons dans la rue avec nos stagiaires (qu'il pleuve ou qu'il vente !!!) à partir de 17h - 17h30 le samedi, et à partir de 13h30 - 14h le dimanche. Idéalement, il faudrait faire comme la dernière fois. Que vous rameniez du monde le samedi avant que l'on arrive, pour que nos stagiaires puissent trouver facilement leurs premiers volontaires. Viendez nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2014 Bon J.E tu l'a fais exprès deux fautes dans un mot, où c'est une nouvelle expression que je ne connais pas, où c'est de la confusion!!!! Viendez nombreux ! PS: En passant j'aurai bien voulu faire un petit saut à Toulouse vous voir, mais d'autre projet malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2014 je ferai de mon mieux JE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki83 Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Bon stage, pour moi ce sera en juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Il y a un événement place du cap, j'espère que le beau temps sera au rendez vous comme ça il y aura du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Tous les hypno' peuvent venir ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Oui, vous pouviez tous venir. Dommage que la pluie s'est également invitée ! Du coup on est sorti le soir plutôt, et cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Vous avez eu du monde quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Oui Batou, on a eu nos volontaires au moins 2 ou 3 pour chacun des stagiaires malgré, l'heure, la nuit et le froid ! Tip top les toulousains avec de très belles rencontres pour ma part...J'ai même eu une volontaire qui lorsqu'elle s'est concentrée sur l'espace entre ses doigts et quand je lui ai suggéré d'imaginer que cet espace avait une couleur a dit " Oh c'est rouge ! ça change, c'est vert ! C'est le drapeau du Maroc ?!" Je l'ai emmenée en amnésie en conversationnelle ! C'est peut-être rouge et vert le drapeau de l'Amnésie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 AAaaaaaaa stylé !!! je suis parti un peu dégouté qu'on est pas pu ramener autant de monde que la dernière fois malgré ma pancarte :/ mais si vous en avez eu quand meme c'est parfait *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Super week-end, supers stagiaires, supers formateurs, supers volontaires et supers expériences malgré un temps très capricieux.En plus le cœur de Toulouse est vraiment chouette, j'y reviendrai c'est sûr ! (même si JEM a migré dans le canton de Vaud d'ici là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts