Aller au contenu

[Toulouse] 26 - 27 Avril | Formation Street Hypnose !

Jean-Emmanuel

Recommended Posts

Ce week-end a lieu la première formation Street Hypnose à Toulouse de l'année 2014 !

Un grand moment pour moi. Nous serons dans la rue avec nos stagiaires (qu'il pleuve ou qu'il vente !!!) à partir de 17h - 17h30 le samedi, et à partir de 13h30 - 14h le dimanche.

Idéalement, il faudrait faire comme la dernière fois. Que vous rameniez du monde le samedi avant que l'on arrive, pour que nos stagiaires puissent trouver facilement leurs premiers volontaires.

Viendez nombreux !  ;)

Bon J.E tu l'a fais exprès deux fautes dans un mot,  où c'est une nouvelle expression que je ne connais pas, où  c'est de la confusion!!!!

Viendez nombreux !   ;)       :D

PS: En passant j'aurai bien voulu faire un petit saut à Toulouse vous voir, mais d'autre projet  malheureusement.

Oui Batou, on a eu nos volontaires au moins 2 ou 3 pour chacun des stagiaires malgré, l'heure, la nuit et le froid ! Tip top les toulousains avec de très belles rencontres pour ma part...

J'ai même eu une volontaire qui lorsqu'elle s'est concentrée sur l'espace entre ses doigts et quand je lui ai suggéré d'imaginer que cet espace avait une couleur a dit " Oh c'est rouge ! ça change, c'est vert ! C'est le drapeau du Maroc ?!" Je l'ai emmenée en amnésie en conversationnelle ! C'est peut-être rouge et vert le drapeau de l'Amnésie ?

Super week-end, supers stagiaires, supers formateurs, supers volontaires et supers expériences malgré un temps très capricieux.

En plus le cœur de Toulouse est vraiment chouette, j'y reviendrai c'est sûr ! (même si JEM a migré dans le canton de Vaud d'ici là ;))