Camille_ Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour à tous, J’ai découvert l’hypnose il y a un peu plus d’un an lors d’une émission ou Messmer était invité. D’abord surpris puis intrigué, internet n’a fait qu’accroître ma curiosité.Aujourd’hui, après avoir dépassé certains préjugés populaires, je crois que l’étude de l’hypnose me permettra de comprendre certains mécanismes de communication et d’affiner ma vision de l’Homme.J’espère que ce forum me permettra de remettre en cause mes croyances, de découvrir, progresser et comprendre.Si l’hypnose m’intéresse sous toutes ses formes et toutes ses applications, je porte cependant un intérêt tout particulier à l’autohypnose. Au plaisir de vous lire ! Camille. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Bienvenue à toi En espérant que tu puisse découvrir ce que tu recherche ici Citer Lien vers le commentaire
Camille_ Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Merci Vince ! Citer Lien vers le commentaire
poulperageux Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Ouailcome !http://antoineblais.files.wordpress.com/2010/01/black-lagoon.jpg Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Camille_ Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Merci audrey, merci poulpe ! Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Grum-Lee Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Tiens mon petit BlackL... Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Nano Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bienvenue BlackLagoon ! Concernant l’auto hypnose, tu peux aussi aller faire un tour sur le blog (si ce n'est pas déjà fait), il y a quelques articles sur le sujet : http://street-hypnose.fr/auto-hypnose-mieux-se-connaitre-soi-meme/ Citer Lien vers le commentaire
loonna Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bienvenue BL Contente de te voir sur ce forum! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Haha un de plus du labo !! Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Camille_ Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Merci à tous pour votre acceuil !Nano, j'ai été consulter ton lien, merci beaucoup.Loonna, Batou content de vous retrouver ici aussi !J'ai oui dire par un certain Grum-Lee que son double spirituel Grumly se trouvait ici. Enchanté, donc ! Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Wlcm BL Citer Lien vers le commentaire
Camille_ Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Thanks Brieuc ! Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue, si tu as besoin d'aide, tu peux demander (bon, un peu en retard je sais ) Citer Lien vers le commentaire
Camille_ Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Merci beaucoup Davand ! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Camille_ Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Merci koobec ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts