poulperageux Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Evenement Facebook ICIParce que, en Mai, fais ce qu'il te plait !Samedi 3 mai : Devant le Pavillon Josephine, Initiation gratuite aux techniques d'hypnose de rue de 10h à 12h, On mange une bricole sur place, et, pour ceux qui se sentent ok, fait le tour du parc avec une pancarte proposant une hypnose gratuite.(Inscrivez vous dans l'évènement facebook si vous comptez participer, pas de sms pour vous annoncer, seulement si vous êtes perdus, merci.)De 8h à 9h30 : cours de Wing Chun ouvert à tous, participation libre, gratuit pour les membres de l'école du Poulpe Radieux.Mon tel : 06 95 21 11 56Pour en savoir plus : www.hypnose-p-strasbourg.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Je viendrai bien faire un tour... il faut juste trouver un train pas cher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Je viendrai bien faire un tour... il faut juste trouver un train pas cher.... OOOooOoOOOOoOOOOOooh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts